ne pas utiliser le code92620 des 3 suisses

merci

je viens justement d'aller chercher ma commande en relais. sur le suivi internet 36.94 euros :shock:
j'ai payé par paypal 15.99 euros. c'est en attente. peuvent-il prélever plus ?
que dois-je faire ?? renvoyer mon colis ?
merci

Merci mais quand j'ai voulus m'en servir il ma indiqué que je ne pouvais pas me servir de ce code alors pour moi ça risque pas.

merci

je viens justement d'aller chercher ma commande en relais. sur le suivi internet 36.94 euros :shock:
merci

je pense pas qu il puisse prelever plus il vont surement te demander le reste a payer il fallait refuser le colis sinon tu perds les frais de port je crois .

merci

merci

Ils n'ont pas ni à te prélever plus que le montant pour lequel tu as donné un accord !
Ni te demander de payer plus après la commande !
Si j'étais toi je les appelerais au numéro non surtaxé, pour leur dire que quand tu as validé ta commande tu as donné ton accord pour 15,99euros

De plus je suis sur que si tu regardes la date de ta commande sur le site, ça ne sera pas le jour où tu as commandé mais J+1

Dis leur donc que d'une tu n'as pas donné d'accord pour 36,94e et qu'en plus tu n'as pas passé la commande à cette date !

Ce qu'ils font est illégal, il ne faut surtout pas laisser passer !

merci agnes pour tous ces infos car moi aussi il m'ait arriver la meme chose mais comme c la premiere fois que je commande chez eux j'ai crue que c'etait moi qui delirer