Naans poivrons, viande hachée

Ohlala je n'ai pas de levure sous la main et je le regrette bien!! Ces naans ont l'air absolument succulents!
Tes photos donnent l'eau à la bouche Ambbre, un grand bravo!! :)

ah super super super tu est génial ambbre j'en est mangé un hier soir fait par ma voisine et j'ai trouvé ça vraiment très très bon donc c'est génial d'avoir la recette j'aime beaucoup les recettes orientales je trouve qu'elle ont très bon gout j'espère réussir a les faire en tout cas c'est vraiment très bon

parcontre une autre voisine ma fait gouté un un plat marocain c'était rond couleur un peut jaune foncé a base de pomme de terre et viande haché et j'ai trouvé sa aussi très délicieux

encore merci pour cette super recette
bisous

Ohlala je n'ai pas de levure sous la main et je le regrette bien!! Ces naans ont l'air absolument succulents!
Tes photos donnent l'eau à la bouche Ambbre, un grand bravo!! :)

Merci merci ma chère Babeille ton message est très gentil
je suis ravie que mes naans te plaise
bonne soirée :)

Bonjour,

Je suis régulièrement tes recettes .....Mais là je voulais te dire un grand merci car ça fait très très envie!!!!!
Ça donne vraiment envie de se lancer ;-)

Louloupi ;-)

Bonsoir ma chère Louloupi,

Ca fait vraiment plaisir de voir que mes recettes vous plaisent, ton message est touchant un grand merci pour ta confiance
Excellente soirée et au plaisir de vous régalez ;)

ah super super super tu est génial ambbre j'en est mangé un hier soir fait par ma voisine et j'ai trouvé ça vraiment très très bon donc c'est génial d'avoir la recette j'aime beaucoup les recettes orientales je trouve qu'elle ont très bon gout j'espère réussir a les faire en tout cas c'est vraiment très bon

parcontre une autre voisine ma fait gouté un un plat marocain c'était rond couleur un peut jaune foncé a base de pomme de terre et viande haché et j'ai trouvé sa aussi très délicieux

encore merci pour cette super recette
bisous

merci Lilou tu es adorable, mais oui tu sais ce n'est pas compliqué la cuisine orientale, beaucoup de recette sont plus facile que ce que l'on croit

en tout ca merci pour ta visite
bonne soirée
bisous