Naans poivrons, viande hachée

Ca serait super si tu sortais un livre de cuisine Ambbre :eek:

Moi je le réserve dès à présent rockinbanana
C'est vrai que tu as un talent fou , et c'est bien de le mettre

au services des autres :icon_wink:

Merci mille merci, c'est au programme mon livre mais pas encore ça arrivera :) ,
tu es adorables merci pour tout :oops::oops:

bonne nuit et gros bisous :)

Merci mille merci, c'est au programme mon livre mais pas encore ça arrivera :) ,

Bonne nuit Ambbre :)

A trés bientôt et avec grand plaisir :icon_wink:

5643019buenas-noches.gif

@ambre:merci pour le partage de ta recette ambre,c'est trés gentille à toi.ils ont l'air delicieux,j'essayerais dans les prochains jours
@fereya,je trouve que tu les a bien reussi fereya,j'aurais pas du tout honte à ta place,reussir du premier cout c'est excellent.

@ambre:une question:la levure fraiche c'est laquelle,est ce que c'est celle qui se vent dans le rayon frais :qui est en cube

@ambre:merci pour le partage de ta recette ambre,c'est trés gentille à toi.ils ont l'air delicieux,j'essayerais dans les prochains jours
@fereya,je trouve que tu les a bien reussi fereya,j'aurais pas du tout honte à ta place,reussir du premier cout c'est excellent.

Coucou Nanousweet :)
Merci beaucoup :oops:
Bonne journée :icon_wink:

+1 moi aussi je l'achete direct et je le pense vraiment :icon_wink:
Ambre c'est un blog rémunéré que ta ?
sinon essaye aussi d'avoir des partenaires qui t'offrent des produits cela se fait pour ceux qui possède un blog de cuisine

Dernière édition: