mydesign vous offre une toile 30 X 20 cm

dans la série je me moque du monde, voici leur dernier mail:

Bonjour,
Je comprends votre étonnement.
Cependant, nous vous avons expédié votre commande le 26/10/11, que vous n’avez visiblement pas réceptionné.
Ainsi, puisque nous ne pouvons la reproduire, je vous propose un bon d’achat équivalent.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d’informations.
Cordialement,

ils ne peuvent soit disant pas refaire ma commande et refusent de me rembourser. bien sûr, ils n'ont aucun n° de suivi à me donner alors que c'est un gros paquet!

et ma 2e commande est en préparation depuis le 28.10

je sens que je vais ouvrir un 2e litige!!!:-?:-?:-?:-?:-?:-?

Ici je reçois mes commandes petit à petit. Ce sont des cadeaux de Noël donc je reste patiente ;)

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi Judice

dans la série je me moque du monde, voici leur dernier mail:

Bonjour,
Je comprends votre étonnement.
Cependant, nous vous avons expédié votre commande le 26/10/11, que vous n’avez visiblement pas réceptionné.
Ainsi, puisque nous ne pouvons la reproduire, je vous propose un bon d’achat équivalent.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d’informations.
Cordialement,

ils ne peuvent soit disant pas refaire ma commande et refusent de me rembourser. bien sûr, ils n'ont aucun n° de suivi à me donner alors que c'est un gros paquet!

et ma 2e commande est en préparation depuis le 28.10

je sens que je vais ouvrir un 2e litige!!!:-?:-?:-?:-?:-?:-?

effectivement ça ne fait pas sérieux du tout.
Tu peux demander le remboursement par paypal, non ?

Bon, tu n'as vraiment pas de chance. Pour moi aussi ça arrive petit à petit. Je vais voir si mon mari peut trouver où est leur boîte, il travaille juste à côté. Peut-être pourrait-il leur parler directement de ta commande. J'espère ne pas trop m'avancer car il est surmené donc je ne te promets rien mais essaie de m'envoyer un mp avec l'histoire en résumé: n° commande, arrivée ou pas,...