mydesign vous offre une toile 30 X 20 cm

:shock::shock::shock::shock::shock: ils se moquent de moi!!!!

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce délai, suite à la restructuration de notre société.

Votre commande a été expédiée le 26/10/11, par Laposte, à votre adresse de livraison

Ainsi, je vous invite à vérifier auprès de votre entourage si une personne ne l’aurait pas réceptionné à votre place.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne réception.

restructuration de société et ils ont offerts des toiles pendant plus de 3 semaines ? :cry: pas tout comprendre....

:shock::shock::shock::shock::shock: ils se moquent de moi!!!!

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce délai, suite à la restructuration de notre société.

Votre commande a été expédiée le 26/10/11, par Laposte, à votre adresse de livraison

Ainsi, je vous invite à vérifier auprès de votre entourage si une personne ne l’aurait pas réceptionné à votre place.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne réception.

ouvre un litige paypal!

merci les filles pour vos posts!
je leur laisse jusqu'à demain pour me répondre et j'ouvre ce litige.
j'ai commandé il y a presque 4 semaines quand même.
pas très pro de leur part , je trouve!

pas de réponse bien sûr!!!

J"ai recu un mail d'expedition aujourdhui j'espere que tu va recevoir ta commande!!
peut etre elle est a la poste une fois j'ai eu aucun papied dans la boite au lettre et mon colis a la poste
quand je suis allé pour envoyé une lettre la dame me dis vous avez un colis je dis ha bon !!! donc essaye de voir
si ya pas un numero de suivis pour voir ou ce trouve ce colis
sinon je vois aucune solution apart paypal de faire une reclamation et d"essayé de les contacté par tel,
bon courage judice:icon_wink:

non, pas de n° de suivi!
je leur ai demandé et bien sûr, aucune réponse.
donc, je viens d'ouvrir un litige.
Ca les forcera à répondre.
surtout que j'ai passé une autre commande qui elle a un n°de suivi et est bien arrivée à la maison.

bonjour moi aussi je suis en attente de ma commande (3 semaines) et aucune reponse de leur part donc hier j'ai ouvert un litige via paypal mais aucune reponse