j'ai limpression que ca reste quand meme une grosse arnaque, regarder leur page facebook au niveau des commentaires, je regrette déjà d'avoir commander
Oui, enfin tout est relatif
Sur FB les gens se lâchent, certains parlent d'arnaque au bout de quelques jours seulement (et c'est valable pour toutes les sociétés de vpc) ... On voit rarement les gens "contents" laisser des messages sur les pages FB des marques, finalement c'est surtout devenu une interface facile d'accès pour se plaindre (et parfois très utile quand il est impossible de se faire entendre via mail...)
Précision : je n'ai aucun interêt chez eux
donc aucune raison de les "défendre", mais je pense que parler d'escroquerie est peut-être un peu prématuré non ? Encore plus, peut-être, quand il s'agit de commandes passées avec des produits au prix très réduit, et des codes (non reçu personnellement) cumulables par dessus
Me semble qu'en payant si peu cher, on peut être un peu patient non ?
J'avais déjà commandé il y a deux ans peut-être ? à une période où ils offraient des toiles 20x30, et j'avais bien eu mes articles, la qualité était moyenne, mais pour le prix, c'était très bien
Là j'ai commandé avec l'offre t-shirt à 1euro, j'ai bien eu le t-shirt, il a mis environ 15j à m'arriver.. mais il est bien arrivé
(là encore, qualité moyenne, coton assez fin, mais couleur bien vive, rendu de la photo plutôt bon, très suffisant surtout pour le prix final)