mydesign autre code - 19, 90e !!

reçu ma éième commande.
toujouespère tro ie.

encore mille mercis monika

De rien contenté que les produits vous plaisent ,.j espere qu' il y aura d. Autres codes aussi intéressants !-je voudrais finir maintenant ma collection de toile avec portrait de mes enfants en noir et blanc lol ! Bon dimanche

Merci j'ai bien reçu ma 1er commande, très très satisfaite de mes coussins et tableaux de très bonne qualité
J'ai craqué pour une 2e commande avec le 2e code :) :)

Reçu ma dernière commande... Des mugs qui finiront dans les boites parrain/marraine au baptême de mon petit...
Si la photo est bonne, le rendu est top... Jolies couleurs et, la tasse est épaisse...
La clé USB en revanche n'est pas une réussite de mon point de vue : l'impression est bonne mais l'objet en lui même est difficile d'utilisation, pour accéder à la puce USB, il faut pousser de l'autre côté de la clé pour la dégager, j'ai peur qu'à l'usage, cela finisse par casser.
Cela dit, je suis ravie de mes commandes. Merci encore

Reçu ma dernière commande... Des mugs qui finiront dans les boites parrain/marraine au baptême de mon petit...
Si la photo est bonne, le rendu est top... Jolies couleurs et, la tasse est épaisse...
La clé USB en revanche n'est pas une réussite de mon point de vue : l'impression est bonne mais l'objet en lui même est difficile d'utilisation, pour accéder à la puce USB, il faut pousser de l'autre côté de la clé pour la dégager, j'ai peur qu'à l'usage, cela finisse par casser.
Cela dit, je suis ravie de mes commandes. Merci encore

merci je pensais prendre la clé justement...