L'affaire était trop belle. Cdiscount m'a envoyé un e-mail comme quoi je n'aurais pas validé ma commande...C'est trop facile de proposer des ventes flash et ensuite faire comme si le client n'avait pas fourni son numéro de carte bancaire pour valider sa commande. Ils envoient un accusé de commande et ensuite ils disent que celui-ci n'a aucune valeur...:-xBien entendu, je peux passer une nouvelle commande mais ce n'est plus du tout le même prix.
Commande Carte Cdiscount non validée
Bordeaux, le 25/01/2012
Chère cliente, Cher client,
Nous vous remercions d'’avoir choisi Cdiscount.com pour votre commande N° du 22/01/2012.
Après vérification, nous nous sommes rendu compte que vous n'aviez pas finalisé cette commande.
C'est la raison pour laquelle celle-ci reste à ce jour non validée.
Bien qu’elle soit visible sur votre Espace Client personnalisé, votre commande est considérée comme annulée par nos services.
De ce fait, la caution sur votre carte bancaire est annulée, et votre demande de Carte Cdiscount ne pourra pas être prise en compte.
Nous vous invitons à passer une nouvelle commande et à finaliser votre demande de Carte Cdiscount afin de bénéficier de tous ses avantages exclusifs !