Motorola XOOM Wifi + Dock Multimedia HDMI + Housse à 269€90

C'est clair que les relais c'est pas ça !

D'ailleurs, une question, il est écrit livraison gratuite à partir de 40€ hors kan j'ai sélectionné le mode de livraison, la livraison à domicile était à 9€99 ... Qqn a une idée du pourquoi du comment ??
nan....les mystères de Cdiscount :-D
de toute façon elle est épuisée
 
Ben vu que j'ai payé 10€ en plus pour la livraison, j'aurais bien voulu savoir si je tape un scandale ou pas ?

PS : Il y a un petit (1) à coté de la livraison gratuite mais je n'ai jamais trouvé ce petit (1)...

:shock:
 
refus de cdiscount!!!

L'affaire était trop belle. Cdiscount m'a envoyé un e-mail comme quoi je n'aurais pas validé ma commande...C'est trop facile de proposer des ventes flash et ensuite faire comme si le client n'avait pas fourni son numéro de carte bancaire pour valider sa commande. Ils envoient un accusé de commande et ensuite ils disent que celui-ci n'a aucune valeur...:-xBien entendu, je peux passer une nouvelle commande mais ce n'est plus du tout le même prix.

Commande Carte Cdiscount non validée
Bordeaux, le 25/01/2012
Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions d'’avoir choisi Cdiscount.com pour votre commande N° du 22/01/2012.

Après vérification, nous nous sommes rendu compte que vous n'aviez pas finalisé cette commande.
C'est la raison pour laquelle celle-ci reste à ce jour non validée.

Bien qu’elle soit visible sur votre Espace Client personnalisé, votre commande est considérée comme annulée par nos services.

De ce fait, la caution sur votre carte bancaire est annulée, et votre demande de Carte Cdiscount ne pourra pas être prise en compte.

Nous vous invitons à passer une nouvelle commande et à finaliser votre demande de Carte Cdiscount afin de bénéficier de tous ses avantages exclusifs !

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com
 
Dernière édition:
Ben vu que j'ai payé 10€ en plus pour la livraison, j'aurais bien voulu savoir si je tape un scandale ou pas ?

PS : Il y a un petit (1) à coté de la livraison gratuite mais je n'ai jamais trouvé ce petit (1)...

:shock:

En magasin Casino j'imagine :-?
J'ai déjà testé sur un article : le plus proche étant à des centaines de kms d'ou je vis :cry:
 
L'affaire était trop belle. Cdiscount m'a envoyé un e-mail comme quoi je n'aurais pas validé ma commande...C'est trop facile de proposer des ventes flash et ensuite faire comme si le client n'avait pas fourni son numéro de carte bancaire pour valider sa commande. Ils envoient un accusé de commande et ensuite ils disent que celui-ci n'a aucune valeur...:-xBien entendu, je peux passer une nouvelle commande mais ce n'est plus du tout le même prix.

Commande Carte Cdiscount non validée
Bordeaux, le 25/01/2012
Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions d'’avoir choisi Cdiscount.com pour votre commande N° du 22/01/2012.

Après vérification, nous nous sommes rendu compte que vous n'aviez pas finalisé cette commande.
C'est la raison pour laquelle celle-ci reste à ce jour non validée.

Bien qu’elle soit visible sur votre Espace Client personnalisé, votre commande est considérée comme annulée par nos services.

De ce fait, la caution sur votre carte bancaire est annulée, et votre demande de Carte Cdiscount ne pourra pas être prise en compte.

Nous vous invitons à passer une nouvelle commande et à finaliser votre demande de Carte Cdiscount afin de bénéficier de tous ses avantages exclusifs !

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com

Du foutage de gueule, il n'y a pas d'autres mots ( désolée) :cry:
 
L'affaire était trop belle. Cdiscount m'a envoyé un e-mail comme quoi je n'aurais pas validé ma commande...C'est trop facile de proposer des ventes flash et ensuite faire comme si le client n'avait pas fourni son numéro de carte bancaire pour valider sa commande. Ils envoient un accusé de commande et ensuite ils disent que celui-ci n'a aucune valeur...:-xBien entendu, je peux passer une nouvelle commande mais ce n'est plus du tout le même prix.

Commande Carte Cdiscount non validée
Bordeaux, le 25/01/2012
Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions d'’avoir choisi Cdiscount.com pour votre commande N° du 22/01/2012.

Après vérification, nous nous sommes rendu compte que vous n'aviez pas finalisé cette commande.
C'est la raison pour laquelle celle-ci reste à ce jour non validée.

Bien qu’elle soit visible sur votre Espace Client personnalisé, votre commande est considérée comme annulée par nos services.

De ce fait, la caution sur votre carte bancaire est annulée, et votre demande de Carte Cdiscount ne pourra pas être prise en compte.

Nous vous invitons à passer une nouvelle commande et à finaliser votre demande de Carte Cdiscount afin de bénéficier de tous ses avantages exclusifs !

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com


Là c'est clairement de l'abus !
 
Bon j'étais partie chercher des infos plus précises.. et j'ai oublié de valider mon message,
alors voila les conditions de livraison ( voir url) + extrait

Livraison Cdiscount - Point retrait, Kiala, TNT, livraison gratuite, livraison rapide, frais de livraison... - Cdiscount.com

Faites-vous livrer GRATUITEMENT dans le Point Retrait Cdiscount le plus proche de votre domicile, ou du lieu de votre choix !!!

Délais
:
La livraison dans votre Point Retrait est effectuée entre 4 et 6 jours après la mise à disposition de votre colis au transporteur (hors produits en pré-commande).

Réseau :1800 Points Retraits partout en France. Ouverts toute la semaine (et même le dimanche pour certains magasins) et faciles d’accès, les Points Retrait vous offrent rapidité et flexibilité.
Trouvez le Point Retrait le plus proche de chez vous!

Conditions :Ce mode de livraison n’est pas disponible pour:
- Les produits lourds ou volumineux
- Le vin et certains produits faisant l’objet d’une livraison spécifique


* Tarification :

- 2,99€ de frais de port pour toute commande inférieure à 40 Euros
- Frais de port OFFERT pour toute commande supérieure à 40 Euros !!!






Modalités de retrait :
1 – Commandez en ligne votre (vos) article(s) et choisissez d’être livré dans le Point Retrait de votre choix.
2 – Dès que votre commande est disponible, vous recevez un email pour vous en informer.
3 – Venez retirer votre (vos) colis sous 15 jours. La remise du colis s’effectue en main propre et sur présentation de votre justificatif d’identité.

Attention !
Si ce n'est pas la personne ayant commandé (même nom, prénom, adresse) qui se déplace pour retirer son colis, la personne mandatée devra se présenter munie de :
- sa pièce d'identité
- une procuration émise par le client à son nom
- la pièce d'identité du destinataire du colis

 
Bon j'étais partie chercher des infos plus précises.. et j'ai oublié de valider mon message,
alors voila les conditions de livraison ( voir url) + extrait

Livraison Cdiscount - Point retrait, Kiala, TNT, livraison gratuite, livraison rapide, frais de livraison... - Cdiscount.com

Faites-vous livrer GRATUITEMENT dans le Point Retrait Cdiscount le plus proche de votre domicile, ou du lieu de votre choix !!!

Délais
:
La livraison dans votre Point Retrait est effectuée entre 4 et 6 jours après la mise à disposition de votre colis au transporteur (hors produits en pré-commande).

Réseau :1800 Points Retraits partout en France. Ouverts toute la semaine (et même le dimanche pour certains magasins) et faciles d’accès, les Points Retrait vous offrent rapidité et flexibilité.
Trouvez le Point Retrait le plus proche de chez vous!

Conditions :Ce mode de livraison n’est pas disponible pour:
- Les produits lourds ou volumineux
- Le vin et certains produits faisant l’objet d’une livraison spécifique


* Tarification :

- 2,99€ de frais de port pour toute commande inférieure à 40 Euros
- Frais de port OFFERT pour toute commande supérieure à 40 Euros !!!






Modalités de retrait :
1 – Commandez en ligne votre (vos) article(s) et choisissez d’être livré dans le Point Retrait de votre choix.
2 – Dès que votre commande est disponible, vous recevez un email pour vous en informer.
3 – Venez retirer votre (vos) colis sous 15 jours. La remise du colis s’effectue en main propre et sur présentation de votre justificatif d’identité.

Attention !
Si ce n'est pas la personne ayant commandé (même nom, prénom, adresse) qui se déplace pour retirer son colis, la personne mandatée devra se présenter munie de :
- sa pièce d'identité
- une procuration émise par le client à son nom
- la pièce d'identité du destinataire du colis


Merci bien !