Motorola XOOM 10" 32 Go à 278 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 603
36 244
10 810

Xoom Ecran tactile capacitif multitouch 10.1'' - ARM Double Coeur 1 Ghz - 32 Go - Android 3.0 - Wifi

Il y a quelques semaines nous évoquions
la baisse de prix conséquente sur la tablette XOOM 10" Motorola qui lors de sa sortie "scorait" avec L 'IPAD .

Ce jour affichée au meilleur prix sur le net à environs 378 €, elle bénéficie en outre d'une offre de remboursement partielle Motorola NRJ AWARD de 100 € rockinbanana l'achat d'une tablette XOOM 32Go entre le 01/12/2011 et le 12/01/2012

VOIR L'OFFRE DE REMBOURSEMENT MOTOROLA

VOIR LE REGLEMENT DE l' ODR

(Merci Elfe pour le mail sur l ODR)

Voici les meilleurs prix trouvés ce jour pour la Motorola XOOM 32 GO

TOP ACHAT à 378.17 € ( livraison gratuite)
VOIR L 'OFFRE ICI

AMAZON à 379 € ( livraison gratuite )
VOIR L'OFFRE ICI

DARTY à 399 € ( livraison gratuite) VOIR L'OFFRE ICI

Test Motorola XOOM les numériques

Vidéode présentation de la bête
:cool:

[YOUTUBE]MnDn3fAeTRs[/YOUTUBE]

La ca devient vraiment interessant pour une tres bonne tablette comme ca!

Carrément, un peu trop même ! ;-)
Après, je ne crois pas l'avoir déjà eu entre les mains !
Mais je suis toujours aussi nostalgique des écrans SAMSUNG

Quoi qu'il en soit, à l'approche des fêtes , c'est vraiment une excellente affaire à réaliser !

Pour ma part si j'avais à choisir , je l’achèterai chez Amazon ! J'ai encore testé un retour d'un article ( qui m'avait déçu) , remboursement ultra rapide, moi je dis bravo !

C'est probablement le meilleur rapport qualite prix donc en ce moment. Moi aussi ce serait direct chez amazon, pour 83 cents de difference le service client n'est meme pas comparable.

heyhey

Je n'ai pas commandé depuis longtemps chez Topachat toutefois je dois bien dire que je n'ai jamais eu de souci ni chez Amazon (hahaha)