Motorola XOOM 10" 32 Go à 278 €

non plus mais le coup A501 iconia tab 3g wifi a 159 + 1 mois a 30 euros j'ai failli^^

mais bon 10 pouces c'est gros quand meme a trainer en dehors de la maison...

Dernière édition:
@ Carrefour > J'ai la Samsung Galaxy Tab 10.1 et franchement ca ne me derange pas de l'amener avec moi. Le format est sympa, elle est fine et legere, plus fine et legere que l'iPad 2
Maintenant j'ai aussi vu la version 8.9 pouces et c'est vrai que je l'aurais peut etre prise pour la portabilite.
Mais la 10.1 est un plaisir dans les reunions de travail ou pour matter un film au lit :)
Une 7 pouces c'etait trop petit pour moi.

ouai comme quoi on s'habitue a l'usage... c'est sur que pour mater un film 7 pouce c'est trop petit...

je suis en train de baver sur le 5.3 du note par contre ^^ comme telephone c toppp

Ceci dit, le 7 pouces , m'a bien rendu service pour regarder des films lorsque j'allais sur Paris, 4h30 de dvix, je décollais pas de ma tablette !
Mais bon , un peu plus grand ca ne m'aurait pas dérange, bien au contraire
si ce n'est dans le sac à main
Je ne comprends toujours pas comment on peut regarder un film sur tel portable, misère ...

Et puis en changeant de tablette.. je dois pour le coup, changer de sac à main aussi, heyhey ,

trop dur la vie!

lol c vrai que les nanas et les gays ont cette chance grâce a leur sac a main XD,

c sur que sa dépanné en 7 pouces pour les films mais si ta le pc portable pas loin tu abandonnes vite

merci Sonia, aussi pour la video

Topachat, j'ai acheté un livre une fois, j'ai reçu un livre de cuisine à la place d'une BD mais comme c'est mon unique commande, je ne veux pas critiquer.