Motorola Fire à 94 € tout opérateur

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 010
36 397
10 810

• Motorola FIRE sans abonnement libre tout opérateur à 94 €
  • Système d'exploitation : Android 2.3 (Gingerbread)
  • Taille écran : 2,8" (240 x 320 pixels QVGA)
  • Réseaux : 3G+ (HSDPA)
  • Compatibilité réseaux sociaux : YouTube
  • Capteur : 3 mégapixels

Hello :)

Proposé à 139 € ( sans abonnement - multi opérateurs) le motorola Fire bénéficie en outre d'une offre de remboursement d'un montant de 40 € pour un achat dans un magasin boulanger participant à l'opération ( à confirmer pour internet) du 01/02/2012 au 22/02/2012 et d'autre part , d'un code réduction offrant une remise de 5 €

Soit au final 94 € ( 139 - 5 € (code promo) - 40 €( ODR) = 94 €:cool:

Code promo à mentionner : BLG-REM

VOIR L OFFRE MOTOROLA FIRE

VOIR L'OFFRE DE REMBOURSEMENT

Vidéos de la bête :)

[YOUTUBE]-UBP_GitO9c[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]93R50Czc7vg[/YOUTUBE]

dites les pro il me faut un nouveau tel pour quand free se decidera à m'envoyer sa carte, bon je suis archi nulle dans tout ça, donc je ne sais pas quoi prendre ça irait ce truc, meme si je trouve que ça fait encore un peu cher....

dites les pro il me faut un nouveau tel pour quand free se decidera à m'envoyer sa carte, bon je suis archi nulle dans tout ça, donc je ne sais pas quoi prendre ça irait ce truc, meme si je trouve que ça fait encore un peu cher....

On peut pas taiguiller si tu nous dis pas ton utilisation. Sinon dans la vente flash orange du post de Fred il y a le C3 qui est nettement moins cher.

va pas acheter ce tel, ya mieux...

va pas acheter ce tel, ya mieux...
Salut Carrefour, peux tu argumenter cette position tranchée :?:

Pour ma part Android 2.3, écran capacitif tactile plus clavier physique, wifi n, GPS pour 94 € c'est pas un mauvais rapport qualité prix, le nokia C3 n'a pas d'écran tactile tourne sur une vielle version de symbian et n'a ni wifi ni GPS.
A ce prix la je n'en vois pas beaucoup mieux placés. Tu penses auxquels ?

ALCATEL OT980 Gris, téléphone portable - Bouygues Telecom celui ci fut a 40 euros y a pas longtemps

HUAWEI U8350, téléphone portable - Bouygues Telecom celui ci est a 45 euros en ce moment avec 15 euros de crédit... (En effet vendu 59.90 euros , il fait l’objet d’un remboursement de 30 euros à condition de faire une recharge d’au moins 15 euros dans le mois qui suit l’achat …)

Bon il sont bloqués 3 mois par bouygues mais deblocable gratos apres...

c'est des exemples mais je pense que a un budget de 100euros le motorola me dit rien...

Si tu traines un peu dans le forum dans les jours qui viennent y'aura surement du bon plan...

les sony te disent rien ? genre y a le xperia play a 230 avec 100 euros de remboursés en odr

J'ai eu le fire entre les mains, la finition me semble assez bonne, le clavier en particulier.
L'alcatel me semble en retrait sur nombre de caractéristiques (OS, APN écran)
L'huawei est très proche sur le papier mais ceux que j'ai eu entre les mains font très "toc".
L'xpéria play est nettement au dessus avec une super offre et un prix final canon mais si tu n'es pas gamer il perd une grande partie de son intéret.
Le kyno me tente bien, mais c'est encore un peu cher...