Motorola Fire à 94 € tout opérateur

Bonnes remarques je suis assez d'accord...m'enfin pour 100euros je me dis que un zte blade a 60euros comme ya pas très longtemps ( malheureusement pas duré longtemps) reste bien au dessus et pour 34 euros de moins,

Après j'ai pas eu le motorola en main...j'en ai jamais vraiment entendu parler...donc bon... sinon ça reste quand même un prix potable...

Merci pour ton retour sur ce telephone C3P, moi non plus je ne savais pas trop quoi en penser de celui la car je ne l'ai jamais vu en magasin. L'affaire semble bonne autrement.

J'ai une collègue qui en a un depuis 3 mois, payé 130 € (160 -30 d'OdR Motorola) et qui en est super contente. Coté finition c'est du niveau du Nokia C3 voire mieux, l'écran est pas mal et assez réactif.
Motorola a en plus l'avantage de faire un suivi de configuration sérieux de son matériel, donc qui sait peut être une mise à jour ICS ?
Pour ceux qui recherchent un clavier physique complet type blackberry et les fonctionnalités d'un Androphone pour un budget modéré je confirme que c'est une bonne affaire.

CP3, je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours, en as tu pris connaissance? s'il te plait