monoprix parrainage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou ma jujuça va?? ben ça y'est lia m'avait envoyé un MP je l'ai parrainée

tu as eu des filleuls ou pas encore?
salut ma juju bin non pas de filleuil j ai remarque que les gens envoient des demandent de parainage a plusieurs personnes en meme temps car quand je repond a chaque fois ca me dit que l email est deja enregistre et apres on me dit que tu les as parraine entre temps
du coup bin voila:-D

a part ca sinon ca va? tu as vu kiabi c est pas encore en route les lot a 10 euros pfff sont long:-D

salut ma juju bin non pas de filleuil j ai remarque que les gens envoient des demandent de parainage a plusieurs personnes en meme temps car quand je repond a chaque fois ca me dit que l email est deja enregistre et apres on me dit que tu les as parraine entre temps
du coup bin voila:-D

a part ca sinon ca va? tu as vu kiabi c est pas encore en route les lot a 10 euros pfff sont long:-D
loooooool ben c'est bizarre car j'en ai parrainé que 2 depuis dont lia qui est venue d'elle même me faire la demande moi aussi j'ai eu le coup du mail déjà inscrit peut etre qu'ils pensent que c'est moi qui les aies parrainés comme ils ont envoyé à plusieurs moi je disais ok et hop je voyais email déjà inscrit mais bon pas grave mais j'ai eu 2filleuls capileira et lia
ben j'espère que tu vas avoir des demandes sinon tu as parrainé ta famille et tes amies? tu as vu reste pas grand chose de beaux à commander et aussi tu as vu il faut que ta commande soit au moins le double du bon d'achat que tu veux utiliser donc si tu as un bon de 10€ tu dois avoir un panier à 20€ mini etc etc grrrrrrrrr pas cool ça
je sais pas combien de temps les bons d'achats sont valables car ça vausdrait le coup de les garder pour les soldes hiver s'ils sont aussi bien que ceux d'été!!!!

viiiiiii pour kiabi moi jsuis trop déçue de kiabi ces soldes là étaient affreux lol ben c'est simple j'ai riiiiiiiiiien commandé chez eux vraiment ils ont intérêt à se rattraper car déjà qu'on a plus de code -40%, que les magasins reprennent pas mes articles alors si en plus le dernier truc intéressant des lots à 10€ n'a pas lieu ça va pas le faire lol allez on va leur laisser une dernière chance lol

Bonjour Zainou et Voltaya ;)

Moi aussi les filles qui m'avaient demandé étaient déjà inscrites et elles ont bien fait car à ce prix là ça part hyper vite
(j'avais conseillé le site de parrains pour pouvoir bénéficier quand même du bon d"achat)
nos parrainages ont été débloqué hyper tard, ils ont fait exprès chez monop...

Moi j'attends encore une commande avec des chemises pour mon chéri

et j'ai recraqué avec deux jupes, un foulard, des teeshirts enfant:oops:

Donc au total 4 commandes:eek:
une avec un parrainage 10 euros dépensés
la deuxième avec le BA qu'ils m'ont offerts à cause du retard de livraison ou de mon appel?10 euros dépensés

la troisième en parrainant mon chéri 10 euros dépensés 15 euros revesrsés en BA
la quatrième en me parrainant avec mon nom d'usage 10 euros dépensés 15 reversés en BA

Donc au total 40 euros pour des supers articles à -70 et -80% et... j'ai une gagnotte pour des courses de 30€

en plus en passant ma première commande alimentaire sur igr:oops::oops:l j'aurais 12 € de cashb:oops::oops:ck

donc commandes 100% rembourséesrockinbanana

ça vaut le coup

Bonjour Zainou et Voltaya ;)

Moi aussi les filles qui m'avaient demandé étaient déjà inscrites et elles ont bien fait car à ce prix là ça part hyper vite
(j'avais conseillé le site de parrains pour pouvoir bénéficier quand même du bon d"achat)
nos parrainages ont été débloqué hyper tard, ils ont fait exprès chez monop...

Moi j'attends encore une commande avec des chemises pour mon chéri

et j'ai recraqué avec deux jupes, un foulard, des teeshirts enfant:oops:

Donc au total 4 commandes:eek:
une avec un parrainage 10 euros dépensés
la deuxième avec le BA qu'ils m'ont offerts à cause du retard de livraison ou de mon appel?10 euros dépensés

la troisième en parrainant mon chéri 10 euros dépensés 15 euros revesrsés en BA
la quatrième en me parrainant avec mon nom d'usage 10 euros dépensés 15 reversés en BA

Donc au total 40 euros pour des supers articles à -70 et -80% et... j'ai une gagnotte pour des courses de 30€

en plus en passant ma première commande alimentaire sur igr:oops::oops:l j'aurais 12 € de cashb:oops::oops:ck

donc commandes 100% rembourséesrockinbanana

ça vaut le coup
ben oui dommage qu'ils aient débloqué trop tard mais bon mieux que rien !!!
est-ce que tu sais jusqu'à quand les BA sont valables?
moi pas eu de dédommagement pourtant ils se sont même gourrés dans ma commande en m'envoyant des tongs à la place de mes chaussons lol t'aurais vu ma tête quand j'ai ouvert le colis

ben oui dommage qu'ils aient débloqué trop tard mais bon mieux que rien !!!
est-ce que tu sais jusqu'à quand les BA sont valables?
moi pas eu de dédommagement pourtant ils se sont même gourrés dans ma commande en m'envoyant des tongs à la place de mes chaussons lol t'aurais vu ma tête quand j'ai ouvert le colis
je sais pas quand c'est valable, je pense pas trop de date car mon BA de 10 euros il y avait pas marqué de date:oops:
Des tongs, ils auraient du te mettre des bottes, ça aurait été plus utile cette semaine:-D
envoie leur un mail pour tenter une négociation:eek:

j'ai changé le premier message pour plus de lissibilité car en fin de compte quand on prend tout en compte c'est hyper valable, ça fait des commandes presque offertes si les filles parrainent ensuite leurs conjoint une fois leur parrainage débloqué...rockinbanana

Excusez moi, je n'ai pas bien saisi. Si j'ai bien compris, je peux avoir un BA de 10€ en me faisant parrainer? C'est bien sans mini? Si oui, c'est un méga bon plan!!!

Excusez moi, je n'ai pas bien saisi. Si j'ai bien compris, je peux avoir un BA de 10€ en me faisant parrainer? C'est bien sans mini? Si oui, c'est un méga bon plan!!!
C'est pour 20 euros d'achat
fdp offert en relais
mais tu peux reparrainé après ton chéri et regagné un BA de 15 euros et lui de 10 euros:cool:
le parrainage se débloque quand ton colis est noté expédié

Merci pour les infos Nidi!! Apparemment tu as fait de bonnes affaires! Il reste encore des trucs intéressants? Argh trop de tentations en ce moment!!!!

je sais pas quand c'est valable, je pense pas trop de date car mon BA de 10 euros il y avait pas marqué de date:oops:
Des tongs, ils auraient du te mettre des bottes, ça aurait été plus utile cette semaine:-D
envoie leur un mail pour tenter une négociation:eek:

j'ai changé le premier message pour plus de lissibilité car en fin de compte quand on prend tout en compte c'est hyper valable, ça fait des commandes presque offertes si les filles parrainent ensuite leurs conjoint une fois leur parrainage débloqué...rockinbanana
lol oui des bottes en caoutchouc j'aurais été à la pêche aux moules du côté de chez sonia ou loubnati
j'ai téléphoné au service client la fille était super sympa on a discuté super longtemps mais pour rien elle m'a juste envoyé un bon de retour pour mes faire rembourser et renvoyer les tongs pffff pour 1€50 j'avais pas envie de me prendre la tête à retourner d'autant que les points kiala y'en a pas des masses

ben c'est bien si y'a pas de date!!! on peut attendre des bons plans ou des soldes flottants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.