monoprix parrainage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir, je peux parrainer aussi pour celles que ça intéresse envoyer moi votre adresse email en mp ;)

Merci de respecter les règles relatives aux parrainages

oui d'autant que c'est toi qui a donné le bon plan en tout premier!!!!!

Bonsoir, je peux parrainer aussi pour celles que ça intéresse envoyer moi votre adresse email en mp ;)

ah nidi ça y'est c'est bon!!! pas trop tôt! moi j'ai pas eu le dédommagement comme toi
en tout cas j'espère que tu vas recevoir des demandes de parrainage car avec 92% d'activité sur le forum tu le mérites

Dernière édition:
oui d'autant que c'est toi qui a donné le bon plan en tout premier!!!!!

ah nidi ça y'est c'est bon!!! pas trop tôt! moi j'ai pas eu le dédommagement comme toi
en tout cas j'espère que tu vas recevoir des demandes de parrainage car avec 92% d'activité sur le forum tu le mérites
On le mérite tous ma bellerockinbanana
Dommage pour le BA de 10 euros:oops:
En tout cas c'est pas trop tôt qu'ils le débloquent...
Il y a encore pas mal de choses et à -80% ça vaut le coup d'avoir 10 euros pour 20 euros d'articles soldés en plus sans les fdprockinbanana

je veut bien aussi
qui veut etre ma marraine pleaseeeeeeeeeee
pleindecoeurs.gif

Kaki, je pense que tu as trouvé un parrain ;)

Sinon vous pouvez aussi faire un autre compte si il y a toujours des vêtements à -80% qui vous intéressent

Si vous voulez être parrainée moi et d'autres membres du club on peut le faire, c'est activé, envoyer nous vos adresse par MP

Sab, te concernant il s'agit d'une erreur, merci à Zainou de me l'avoir signalé. D'ailleurs comme je l'ai signifié à Zainou, j'ai un accès internet qui déconne, je ne voyais pas tout .

Donc bien sur , dans la mesure ou tu as toi même parlé du bon plan, tu peux remettre ton message.
:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.