coucou
justement je venais sur le forum ce matin pour voir si vous aviez des solutions pour les poux, ma 2eme en a attrapé a l'école et ca fait déjà 2 fois depuis la rentrée, hier soir je lui ai encore fais un shampoing avec poux apaisyl (j'ai payé 20e les 2 boites c'est cher ces produits) et ensuite j'ai passé le peigne pendant un long moment, par mèche puis ensuite je n'arrivais plus a m'arrêter !!!:-D je peignais jusqu'à ne plus rien trouver, le problème c'est que les lentes passent parfois au travers du peigne donc j'ai enlever une bonne partie a la main... j'ai changer les draps, même les miens car ma puce s'est allongé aussi dedans. Pour le fauteuil le problème ca ne se déhousse pas, alors qu'est ce que je peux mettre dessus??? Vous pensez que le spray a la lavande pour les tissus fasse quelque chose??? en début d'année elle avait les cheveux long jusque dans le bas de son dos, résultat on a finit par couper au carré mais bon même si c'est plus pratique ca n'empêche pas les poux de revenir, le pire c'est qu'il y a 1 semaine ils ont inspecté les têtes a l'école et elle avait rien !!!!! Il devrait fournir avec le peigne a poux dans les shampoing et lotion une grosse loupe car les poux que j'ai enlevé hier (4) étaient minuscule !!!!