Modérateurs sur Clubpromos !

Hello les modos vous faites du bon boulot et avec mimia ya plein dkdos, d'ailleurs ça fait un bon bout de temps que je suis pas allée voir s'il y a du nouveau

Merci à tous :clapnice:

Je sais encore plus où est le lien de la ville et depuis que je suis levée je m'égare parmi tous vos posts.
Bon ! ReReReCafé et Plouf

KE SE PASSE T IL on voit plus de modos preque nul part , qu'au coin café( c une bonne chose mais pour le reste ya ki?
pkoi ca manque j'trouve
y'en aura d'autres
j'ai ete abs un moment j'ai peut etre loupé un truc certains sont partits

Victoria a dit:
KE SE PASSE T IL on voit plus de modos preque nul part , qu'au coin café( c une bonne chose mais pour le reste ya ki?
pkoi ca manque j'trouve
y'en aura d'autres
j'ai ete abs un moment j'ai peut etre loupé un truc certains sont partits

Coucou Victoria !

Tu veux que l'on modère les cadeaux et bons plans !!!
Tous les modos sont présents, pas de soucis 8) :lol: !

coucou :eek:)
ben vi entre autres, enfin kom sur tt les autres forums du même genre en fait tt simplement
pi fermer les posts si pas ds le regl du forum
brefl'role de modo koi
pi bon ben g eu beau chercher j'vois plus grand monde mimia marco par ex :( alors je me posait des kestions forcement leurs derniers messages remontant à longtemps

Victoria a dit:
coucou :eek:)
ben vi entre autres, enfin kom sur tt les autres forums du même genre en fait tt simplement
pi fermer les posts si pas ds le regl du forum
brefl'role de modo koi
pi bon ben g eu beau chercher j'vois plus grand monde mimia marco par ex :( alors je me posait des kestions forcement leurs derniers messages remontant à longtemps

On ne peux pas passer notre temps à vérifier les codes :cry: , nous les fermons dès lors que l'on nous informe :) ! Imagines.... :shock:
Et sur le coin café, je fais partie de celles que l'on devrait modérer :lol: , vais pas me modérer moi-même :? ... sinon suis plus moi-même :p !!! :lol:

te modère pas, y a pas pire qu'une modo qui s'économise ; libère tous tes instincts, même les plus troubles

remarque ouf pour nous parce que dis-donc, sonia aurait du mal à récupérer un modérateur assez puissant pour modérer cette tornade (...blanche ?)