Modérateurs sur Clubpromos !

Pour ma part, et je me permets de parler aux noms de mes deux autres cops, cela ne change rien. Comme je le disais à Sonia, c'est un site où tout le monde s'entend bien et où nous n'avons jamais eu de problèmes. Pour ma part, cela ne change rien... rien du tout. La seule chose : je vais pouvoir aider un peu Sonia car elle a beaucoup de travail avec le site et le forum...
Ce sera tout pour moi... :wink:
Je souhaite plus que tout que tout reste pareil. C'est n'est pas un statut de p'tit chef, c'est une demande de Sonia. :wink: :D

betty3 a dit:
Pour ma part, et je me permets de parler aux noms de mes deux autres cops, cela ne change rien. Comme je le disais à Sonia, c'est un site où tout le monde s'entend bien et où nous n'avons jamais eu de problèmes. Pour ma part, cela ne change rien... rien du tout. La seule chose : je vais pouvoir aider un peu Sonia car elle a beaucoup de travail avec le site et le forum...
Ce sera tout pour moi... :wink:
Je souhaite plus que tout que tout reste pareil. C'est n'est pas un statut de p'tit chef, c'est une demande de Sonia. :wink: :D

moi, j'ai entièrement confiance. Nos modérateurs et trices ne se prennent pas au sérieux. C'est vrai que sur certains forums, ça rigole pas. C'est pourquoi, j'y participe pas trop à ces forums.
D'ailleurs j'ai loupé un truc cet aprem, pour une fois que je viens pas, un obsédé !!

Ma cop Betty à raison ! :)
On est pas là pour faire la police (yen a un à la maison ça suffit :D , hein ma Betty, rends nous les menottes) :roll: mortderire
D'autant plus que depuis que je suis sur le forum, je n'ai jamais lu de choses déplacées ou graves nonono , etc etc ...
Ce forum est génial, il n'y a pas de raison pour que cela change ! bravobig
Vous êtes tous et toutes supers ! thumbsup

c'est genial, justement c'est toutes ces raisons qui m'ont fait adopter ce forum, c'est pour cela que j'ai précisé que j'esperais que cela ne changerai pas.

a voir vos messages, je suis hyper rassurée, et je me dis que la fete continue !!!!

BRAVO et vi je suis d'accord : ici ca chandge des autres forums ca fait toute la différence je trouve :!: thumbsup

Oui c'est vrai qu'à me lire on croirait ça... :roll:
Mille excuses, heu modération des commentaires indécents sur ton coin lol...
Ok je ne viendrai pas en même temps que Delf' et Chanel :wink: :lol:

mortderire, remarque ca serait marrant MIMIA une modératrice qui modère les cadeaux : ah non non non désolée je supprime ton post motif : torp de réduction sur ton offre ... " non mais ca va pas une tunique gratuite et puis quoi encore , t'en qu'a faire une parure T vendome?" non désolée je supprime aussi pas de réduction excedant les 25 % et aucun cadeau de valeur :lol:

et surtout que des cadeaux avec des frais de port de 6 € mini ! :shock: bref au moins autant que le cadeau :lol:

Merci pour tout MIMIA c'est vraiment Byzance dans le forum des cadeaux gratuits :wink: :shock: :D

oula lala à cette allure la je risque le lynchage ou la lapidation je prefere proposer des cadeaux c'est moins risqué!!!! :lol:
t'inquiéte ma betty vous etes tous accueillis les bras grands ouverts meme si vous faites du chahut enfin moderement hein!!! :wink: :lol: :lol: