Modérateurs sur Clubpromos !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 018
36 336
10 810
Bonsoir,

'J'ai le plaisir de vous annoncer que vous allez devoir modérer vos messages sinon gare à vos fesses... Marco Betty et Chanel5 veillent !!! hihi_superbig

En effet désormais pour notre plus grand plaisir :

- Marco est désormais modérateur du forum des "photos des cadeaux VPC

- Chanel5 experte en ODR , va tout légitimement modérer le forum des "offres de remboursements ..."

- Betty : notre Club HOTesse va devoir comment dire modérer ( ou plutot etre modérée???) lol "le coin café" ainsi que le forum des présentations !

Bien sur à l'avenir il y aura d'autres modérateurs sur le forum ....

Merci à tous !

A plus tard

Sonia

ps : En cas de necessité, merci de bien vouloir également modérer les modérateurs mortderire tare_big

:shock: et bien les félicitations s'imposent, bravo.. bravobig bonne équipe :!:

A+

avant de nous féliciter attendez qu'on fasse 2-3 boulettes lol

sinon, merci pour vos encouragements.

Cependant, nous ne serions pas là sans Sonia la Grande Prêtresse de CP !!!!! hourahoura hourahoura hourahoura

quelle equipe de choc on a plus qu'a bien se tenir desormais tare_big !!!!!!!!
Allez bon courage à vous et felicitation nanabooboo bravobig bravobig !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

'tention 'tention... vos tites fesses... m'ssieurs bien sûr !!! :roll: :lol:
Merci Sonia.
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire car vous vous tenez déjà fort bien mes chères et chers ami(e)s !!!
En revanche, je garde ma cravache dans la main en cas de nécessité car il y a des drôles de numéros qui ne demandent qu'à être mis dans le droit chemin...
Dans le plaisir de vous cravacher... heu pardon de vous redresser... heu non... zutttttt... de lire vos posts... :wink:
A bientôt...
Betty3 :D