MIXER+16 ACCESS ET F P GATUIT!!!!! OFFRE TERMINEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui Mimia je vais repasser une autre commande car je n'ai pas de numéro de siret. Il faut prendre une somme minimum pour que ça marche quand on n'a pas de siret ?

Geny

perso je sais pas j'ai un siret mais bon deja si tu paies par cb sur le site c'est inscrit à partir de 5 euros mais bon en dessous ca passe la preuve j'ai commandé pour 3 et 4 euro maintenant mieux vaut eviter de te faire remarquer comme tu n'as pas de siret :p

Ok Mimia on peut toujours compté sur toi ! :D Je vais repasser une autre commande au nom de ma mère , on verra bien !

Je te souhaite une bonne nuit.

J'ai refait une commande de 6 euros et j'ai mis SARL + mon nom : cette fois-ci une réponse mais apparemment je ne l'aurai pas mon mixeur :cry:

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commande et vous en remercions.

Le Catalogue BERNARD étant réservé aux professionnels, nous vous serions gré de nous transmettre les N° de SIRET et Code APE de votre société pour pouvoir donner suite à votre commande.

Si vous ne représentez pas une société, nous acceptons les commandes de particuliers mais sous les conditions suivantes :

- minimum de commande de 80 €ht
- réglement joint impérativement (carte bancaire ou chèque avant expédition)
- facturation de 13,50 €ht de port pour toute commande inférieure à 99 €ht

Dans l'attente de vous lire,

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Service Relations Clients
Catalogue BERNARD

Que vous me conseillez de faire?

Merci , bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.