MIXER+16 ACCESS ET F P GATUIT!!!!! OFFRE TERMINEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
geny34 a dit:
Je m'inquiète un peu car je l'ai commandé hier et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation! Suis-je la seule ?

Gény
non geny cela ne veut rien dire perso j'ai eu ma confirmation et mon petit frere n'en a pas eu mais le livreur est quand meme passé ce matin :wink:

Bonjour

Recu ce matin. Pas de café dans le colis ( en suivant la suggestion de MIMIA ).
Par contre le mixer et ses accessoires ( des grands verre en pastique et leur couvercle) est au top.

Merci MIMIA.

Merci Mimia, tu me rassures ! tu en es contente de ce mixeur, il est vraiment bien? je vais en commander pour ma mère.

Bonne soirée ! :D
javascript:emoticon(':wink:')
Wink
Gény

oui geny franchement il est vraiement tres bien j'en suis ravie et je le conseille!! :wink:

bonjour je suis nouveau pourrais je savoir comment ca fonctionne pour recevoir le mixer
merci d'avance et bon soirée a tous

titi38 a dit:
bonjour je suis nouveau pourrais je savoir comment ca fonctionne pour recevoir le mixer
merci d'avance et bon soirée a tous
Bonjour et bienvenue!!!
va sur le post cadeau et echantillon cherche le sujet mixer+16 accessoires gratuit ensuite tu sauras tout
voila

[quote="MIMIA]Bonjour et bienvenue!!!
va sur le post cadeau et echantillon cherche le sujet mixer+16 accessoires gratuit ensuite tu sauras tout
voila[/quote]

En même temps... On y est déjà sur ce post... mortderire

:shock: perso j'ose pas trop commander !! a force ne risque t on pas de se faire griller ? car je ne reçois qu'une offre de temps en temps !! vous avez l'air de faire toutes les offres , alors avec petites commandes : moi j'ose pas et vous !!!!

moi je commande depuis peu chez bernard. A chaque fois, je commande pour 8 à 10 €. J'ose pas moins. :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.