Mise a jour MAJEURE du forum :)

Moi aussi au début ça m'a dérangée et je suis allée vérifier que mon message avait bien été enregistré. Comme j'ouvre tous les posts qui m'intéressent en même temps (dans des onglets différents), ça a été facile de regarder (pas besoin de rechercher dans les différentes rubriques).

Mais finalement je m'y suis habituée. Je vois maintenant dès que je me connecte tout ce qu'il s'est passé de neuf quand j'étais absente... et je sais que sitôt que j'ai répondu le post disparait de ma liste ;)
Le système d'alerte est pas mal je trouve.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Daenerys
C'est bel et bien dans cet etat que mes chemises sont actuellement. Je déteste repasser :confused:.

tu n'as personne pour te rendre ce service, un troc contre un autre service une rémunération : simple, un panier par semaine ou quinzaine si tu as beaucoup de change et on te rapporte tes chemises sur cintres si tu les ranges ainsi et finie cette corvée

Il y a bien un magasin qui fait ca au coins de la rue. C'est $5 par chemise je crois mais il y a un minimum de $50.

@praline J'en ai ajouté 5 ce matin. :arghh::woot::kiss::angelic::dead:
Je prévoie d'en ajouter d'autres dans les 2-3 jours qui viennent.
Y-a-t-il un type d’émotion qui te manque particulièrement? (on devrait pouvoir faire un sondage peut-être)