Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
super la mise à jour !
j'ai du mal à m'y retrouver hihi
je n'arrive pas à trouver les nouveaux messages de la journée. je vais bien finir par trouver lol
euh Greg tu dors des fois, car je pose la question t 'es partout à toute heure
enfin ça me dérange pas, mais faut que tu gardes la forme
Par contre GREG, ce serait bien que tu nous mettes ton AVATAR, qu'on te reconnaisse au 1er coups d oeil ......
Pour ce qui est des nouveaux messages, il est dommage que quand on clique dessus, nous n arrivons pas - comme avant MAIS c était AVANT - sur les Messages récents..... car moi au début j'ai cru que mon message n'était pas passé..... mais si......
Ce serait bien d'avoir d'autres avis.
Moi aussi au début ça m'a dérangée et je suis allée vérifier que mon message avait bien été enregistré. Comme j'ouvre tous les posts qui m'intéressent en même temps (dans des onglets différents), ça a été facile de regarder (pas besoin de rechercher dans les différentes rubriques).
Mais finalement je m'y suis habituée. Je vois maintenant dès que je me connecte tout ce qu'il s'est passé de neuf quand j'étais absente... et je sais que sitôt que j'ai répondu le post disparait de ma liste
Pas faux, je vais en chercher un .
Je pensais mettre un avatar aléatoire et automatique a tous ceux qui n'en ont pas mais j'ai pas eu le temps de me mettre a cette partie du code pour le moment.