minou bébé

toutes mes félicitations Minourockinbanana

que ça doit être génial d'apprendre cette bonne nouvelle aprés toute cette attente ( tu disais 2 ans):eek:

prends soin de toi surtout au début de ta grossesse ( ne porte rien, repose toi)

j'espère , enfin je suis sure que le petit bout sera aussi beau que sa maman :icon_wink:

Hello Minou ,

Je suis super contente pour toi ! Je te souhaite une agréable grossesse, de profiter de ces mois magiques et si précieux ..

C'est ton premier bébé? sans indiscrétions?

Je me permets aussi de souhaiter la même chose à plusieurs femmes du forum qui se reconnaitrons!

Prends bien soin de toi Minou !

bonsoir les filles merci enormement ça fait plaisir de lire vos messages !!

vous etes adorable !!
bebe_.gif

:-D:-D:-D

MERCI

félicitations !
en espérant que ta grossesse soit meilleure que la mienne :)
ne traine pas pour tes premières prises de sang (rubéole et toxo), j'espère que tu seras immunisée ! ;-)
et dommage mais pas de champagne pour noel :) !!!!!

POURQUOI CES PRISES DE SANG ?IL FAUT LE FAIRE A COMBIEN DE MOIS DE GROSSESSE
JE NE SAVAIS PAS !:cry:
MERCI

là pour le coup je ne saurai pas te renseigner
:-?

néanmoins je te souhaite que du bonheur pendant et après la venue de mini minou
:icon_wink:
et félicitations à la tite famille

Je te souhaite plein de bonnes choses et merci de nous faire partager ton bonheur:)

Félictations à toi ;)

Il faut que tu ailles voir un gygy qui te dira quand faire tes prises de sang. C'est tout le long de la grossesse. J'avais commencé à 2-3 mois je crois, je sais plus, pourtant c'est pas si vieux, je perds la boule lol
Tu auras aussi droit à des tests d'urine tous les mois. Mais c'est po grave ça, ça vaut largement le coup ;)