minis patisseries et gourmandises + cadeaux à 1.99€

je tenterais bien le 2 3 ème envoi mais aprés il faut réagir vite 4 envois par mois le temps qu'ils traitent la fin d abonnement ils ont le temps d en envoyer qqun supplémentaires et il faudra les reporter à la poste je ne suis pas souvent là au passage du facteur :(

Il envoie que 1 envoi par mois mais avec 4 exemplaires

Oh merci de ton aide Pouchette! :) Depuis qu'elle s'est déchiré, j'utilise des sachets de congélation dont je coupe l'un des coins :) Mais bon c'était pour dépanner :)

J'ai acheté le premier numero en kiosque aussi. (le second vient de paraitre d'ailleurs).
Comme dit plus haut, le magasine est loin d'etre interessant : une dizaine de pages perforées a placer dans un classeur soit 4 ou 5 recettes seulement... On a vu mieux.
Le moule n'est pas très grand mais je l'ai utilisé, il supporte bien la chaleur et est facile d'entretien.¨Pour ma part, lavage lave vaisselle. Il vaut bien le prix payé. La poche a douilles quant à elle est une poche bas de gamme...
Dans l'ensemble, je suis un peu mitigée mais le tout vaut bien 2 euros tout de même.

Avec, il y avait une offre pour recevoir les deux numeros suivants (les 2 et 3) pour 2.99 euros (cadeau la feuille d'or).

Sinon, avec le numero 2 en vente 2.99 je crois, on trouve un stylo déco.

Oh merci de ton aide Pouchette! :) Depuis qu'elle s'est déchiré, j'utilise des sachets de congélation dont je coupe l'un des coins :) Mais bon c'était pour dépanner :)

J'utilise cette astuce aussi quand je n'ai pas de poche a douilles sous la main. Ca dépanne très bien...