minis patisseries et gourmandises + cadeaux à 1.99€

Mais pour le moule en silicone et la poche à douille ça vaut les 2 euros, surtout si ils sont de bonne qualité :)
Ceux et celles qui les auraient acheté pourraient nous parler de leur qualité, matière... Merciiiii :)
Le moule sa passe ( pas encore utiliser...), la poche a douille a l'air plus fragile que mes poches jetables...

Je l'ai acheter en presse avec un magazine , le moule a madeleine et la poche a douille. Le magazine est franchement bof ! Mais l'offre vaut le coup juste pour les accessoires.

Salut Pouchette ! Tu veux dire qu'il est possible d'acheter le n°1 et ses cadeaux sans s'abonner :?::?::?:

Oui je l'ai acheter il y a bien deux semaines , il y avait la pub a la tv .

Merci Pouchette :) Je cherche une bonne poche à douilles. Celle que j'avais s'est déchiré au bout de deux utilisation (au maximum :)

je tenterais bien le 2 3 ème envoi mais aprés il faut réagir vite 4 envois par mois le temps qu'ils traitent la fin d abonnement ils ont le temps d en envoyer qqun supplémentaires et il faudra les reporter à la poste je ne suis pas souvent là au passage du facteur :(