minis patisseries et gourmandises + cadeaux à 1.99€

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
offre de lancement

pour 1.99€ :
- 2 numéros du magazine avec recettes
- 2 moules silicones -> mini madeleines et mini cakes
- la poche à douille et ses 2 douilles
- 1 feuille d'or alimentaire
- 1 fouet + spatule silicone

et après si on veut pas suivre on peut se désabonner à tout moment

Régalez-vous avec Mini-pâtisseries et gourmandises sucrées-salées !

grrr pour vous mettre photos :(

Je l'ai acheter en presse avec un magazine , le moule a madeleine et la poche a douille. Le magazine est franchement bof ! Mais l'offre vaut le coup juste pour les accessoires.

merci moi pas trouver le numero 1 mais trouver le numero 2 avec Votre stylo déco

Votre emporte-pièce fleur

Le classeur

Vos fiches recettes
et tours de main

Merci Mivtec j'ai trouvé ça intéressant :)
Petit bémol, je crains que pour la spatule, le fouet et la feuille d'or pâtissier et le deuxième numéro, il faille payer 2,99 euros supplémentaires (signalé comme deuxième envoi)

Ils l'ont écrit en tout petit, les vilains :p

Je commence mon abonnement au n°1 :
-Je recevrai avec mon 1er envoi le 1er numéro au prix exceptionnel de 1,99 €.
-Puis je recevrai le n°2 au prix de 2,99 € ainsi que le n°3 gratuit et mes cadeaux : le kit de pâtisserie et la feuille d’or
-Je recevrai ensuite tous les mois 4 numéros au prix de 4,99 € l’unité (frais d’envoi gratuits)
-Avec mon 3e envoi, je recevrai en cadeau le thermomètre de cuisson
-Avec mon 5e envoi, je recevrai en cadeau les 2 bols de préparation
-Avec mon 7ème envoi, je recevrai en cadeau la balance de cuisine pour le prélèvement automatique mensuel sur carte bancaire.
-Au fur et à mesure de ma collection, je recevrai mes classeurs au prix de 6,99€ l’unité.
-Je reste libre d’interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, et ce dès le 1er envoi. Je garderai mes cadeaux déjà reçus.
-Si je ne suis pas satisfait, je dispose de 10 jours à réception de mon colis pour vous le retourner. Toutefois les frais de retour resteront à ma charge.
-La date de livraison de mon premier envoi est de 3 semaines à compter de la date de validation de ma commande.
-Offre valable 6 mois après la date de parution du n°1 en France métropolitaine seulement.
-Offre limitée à un envoi par foyer (même nom et même adresse).

Mais pour le moule en silicone et la poche à douille ça vaut les 2 euros, surtout si ils sont de bonne qualité :)
Ceux et celles qui les auraient acheté pourraient nous parler de leur qualité, matière... Merciiiii :)