Minis Donuts glaçage varié pour les fanas de Simpson lol

merci ambre pour ttes tes recettes et la texture du donut c'est comme ceux du commerce? bien aérée? moi si j'en fait je diviserais les quantités par 3 je pense sinon j'en aurais une flopée!!!

Coucou ma belle Zainou pour la texture c'est comme des beignets
tu as raison j'en ait eu beaucoup beaucoup ^^
pétrit bien la pâte et laisse la reposer tu verra c'est des délice
bonne journée et merci !!!!

ooooooooooooooo super ambre tu assure vraiment
ces vraiment super bien fait:eek:
ca donne envie!!!
mes petit loup aime bcp en plus
merci encore
534787269.gif

Coucou ma belle Zainou pour la texture c'est comme des beignets
tu as raison j'en ait eu beaucoup beaucoup ^^
pétrit bien la pâte et laisse la reposer tu verra c'est des délice
bonne journée et merci !!!!
ah merci à toi!!! j'insiste lol
ben jvais peut etre me lancer quand j'aurais le courage car jsuis malade donc pas trop la force
je pense que je laisserais la besogne à ma MAP pour le pétrissage qu'en dis-tu? c'est une bonne idée?
tu dois connaitre le site halwati-shop non? y'a pleins de trucs pour les passionnés de pâtisserie mais faut vraiment être passionné car c'est pas donné et puis à force ça doit prendre bcp de place dans la cuisine!!!

milles bisou à toi ma miss carla, merci , merci Feraya bisosu @ toi également
@ Zainou person la pâte ne demande pas beaucoup de pétrissage (pas comme une brioche ) juste ramasser tout les ingrédient et hop au repos
Sinon oui je connais le site j'ai gagner le concours du chocolat de djouza et on m'a offert des emporte pièce c'est vrai que c'est magnifique
Tu as l'embarras du choix, tout est beau et après c'est la place qui te manque ;)
tu me dira des nouvelles
bisous

merci pour cette recette ! je ne suis pas maman gateau mais je me suis laissée tentée ! mon fils va etre ravi, il va se prendre pour homer simpson !!!