Minis Donuts glaçage varié pour les fanas de Simpson lol

hummm trop beaux et surement trop bons ils en ont de la chance chez toi de manger de si bonnes choses
merci encore de nous les faire partager

merci !

Faim02.gif

oh waw tu m'impressionne encore une fois ambrre

au fait je voulais te remercier bien pour tes idée appéro , j'ai bien fait tes muffin ( avec mortadelle et poulet epinard ) et les petit pain au semoule farci avec viande haché salade , et tes petits cake au olives noir , et ton geateau au framboise ! je peux dire ca eu du succés et tout le monde ont demander le recettes ! merci encore une fois a toi ! t adorable

bisous

oh waw tu m'impressionne encore une fois ambrre

au fait je voulais te remercier bien pour tes idée appéro , j'ai bien fait tes muffin ( avec mortadelle et poulet epinard ) et les petit pain au semoule farci avec viande haché salade , et tes petits cake au olives noir , et ton geateau au framboise ! je peux dire ca eu du succés et tout le monde ont demander le recettes ! merci encore une fois a toi ! t adorable

bisous

Super alors tes convives se sont régalés c'est super c'est grace à toi c'est toi qui as tout réussi un grand bravo !!!
merci pour tes gentils commentaires tu es un amour ma jenny
passse une excellente journée
bisous ;)

merci ambre pour ttes tes recettes et la texture du donut c'est comme ceux du commerce? bien aérée? moi si j'en fait je diviserais les quantités par 3 je pense sinon j'en aurais une flopée!!!