Mini sac à main à 3.70€ livraison gratuite !

moi en fait c'est pas vraiment vert c'est mint
j'ai le vernis parfait avec, kiko mint mik
moi je m'en fous des saisons, du vert, ça passe toujours pour moi ^^
P1060286_thumb%25255B1%25255D.jpg
BA0003G3.jpg

et puis je pourrais combiner justement avec une robe imprimé liberty :evil: en été ou une robe noire style années 40 /50 + collants et bottes avec une bouche rouge en hiver et le teint bien pâle harr harr

moi en fait c'est pas vraiment vert c'est mint
j'ai le vernis parfait avec, kiko mint mik
moi je m'en fous des saisons, du vert, ça passe toujours pour moi ^^
P1060286_thumb%25255B1%25255D.jpg
BA0003G3.jpg

C'est beau !:eek:

Je suis convaincue ... Mais j'ai déjà passé commande... pour le light yellow :evil:

Je suis du genre à désirer quelque chose .. obsessionnellement, aussi, tant que je ne l'aurais pas acheté, il va rôder dan ma tête ....:eek:
Tu vas l'acheter?:idea:

Je ne manquerai pas de poster photos et feedback à réception rockinbanana
Perso je ne m'inquiète pas trop, du moins si je me fie aux photos grands formats:evil:

Au pire s'il est vraiment trop naze, il va me servir pour foutre mon bazar lorsque je vais à la piscine.. je prends toujours un petit sac, généralement un vieuxtoutpourriquiressemblearienetquicrainpasleclhore :idea::mrgreen:

ohhhhhhhhhhhhh il est trop mignon , j(attends encore mes portes cartes........c'est pas raisonnable!!!!!!! mais bien sur je vais craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Sonia!!!!!!!!!!!

Merci.
A ce prix là, je me laisserai bien tenter... Mais quelle couleur choisir? Je vais y réfléchir cette nuit et je passerai commande demain.

merci Sonia encore une belle affaire comme on les aimes! trop petit pour moi aussi, par contre juste au passage, j'ai raté le porte carte :cry: dc si quelqu'un en retrouve dites le moi SVP