Mini sac à main à 3.70€ livraison gratuite !

A l'aide les filles!! j'ai voulu en commander que 2 et du coup je me retrouve avec 4 dans le 'panier'??!!
comment faire? on dirait qu'on ne peut pas annuler...j'ai pas finalisé j'ai pas encore payer mais bon , est-ce que cela m'engage à quelque chose? Sonia peut-être peut-elle me venir en aide ? (parce que e-bay et moi...:idea:)
merci de votre aide

merci sonia
super post une fois de plus, super vendeuse mais digne de club promo car tu fais attention à notre budget mais à force de bons plans je vais rejoindre kakarine:-D
continue comme ça en plus avec le fêtes qui approche ça fait de petits cadeaux sympas à rajouter. BRAVO
Bon maintenant reste plus qu'à choisir la couleur:?

Mais sur le gros plan, c'est du plastoc comme les sacs Ricaud.

J'avais acheté en même temps que l'organisateur de sac, un sac "carte du monde" super joli, même la qualité de plastique était pas mal. Mais, il est toujours en pénitence en extérieur à cause de l'odeur qu'il répand, je ne sais pas comment faire, même febreze n'y peut rien :cry: . Donc attention :idea:

haha Fred, bien vu ^^

Sinon, pour celles qui n'achètent pas pour elle.. Pensez à un petit cadeau pour une jeune fille par exemple .. Je suis persuadée que cela va plaire

Sinon, pensez à vos mères .. la mienne à vu le post ( elle me suit sur Facebook) elle le trouve adorable également :eek:

Dans la famille, du moins ma mère et moi, nous avons temporairement cessé de porter de gros sacs .. Nos épaules, nos cervicales & Cie , n'en peuvent plus ...:oops:

A l'aide les filles!! j'ai voulu en commander que 2 et du coup je me retrouve avec 4 dans le 'panier'??!!
comment faire? on dirait qu'on ne peut pas annuler...j'ai pas finalisé j'ai pas encore payer mais bon , est-ce que cela m'engage à quelque chose? Sonia peut-être peut-elle me venir en aide ? (parce que e-bay et moi...:idea:)
merci de votre aide

Dans ton panier? moi déjà que je savais pas qu'il y avait un panier:mrgreen:*dans tes affaires à suire? tu as déjà validé tes achats, ou pas?

Sacrée Mel, tu me fais marrer:p

Super sonia ,petit cadeau des ados en effet je vais en prendre 5 mais de quelle couleur ,je vais reflechir ?
3 FILLES de 13 ANS ,1 de 16ans ,et 1 de11ans,des idees?