Mettre son avatar : voila comment procéder !

bichique, j 'm beaucoup ton tableau je crois que tu m'as donné envie d'en savoir + sur ce peintre je v regarder sur gooooooooogle

A+

Salut

oui super avatar bichique, kaleido ton cheval j'ai cru lire ? magnifique, de toute beauté.. quant à betty too sexy lol

bon je continue à regarder vos beaux avatar j'ai vu que ceux cité juste au dessus lol

bon week end à tous !

++

Sonia a dit:
Je suis bien contente que tu souligne si justement que les hommes sont très peu impliqué et motivé afin de satisfaire les femmes... merci de le reconnaitre, c'est tout à ton honneur lol

Tsss je ne suis responsable en rien de cette soit disant non implication de la majorité silencieuse dont tu sembles tout connaître :eek: :eek:

Angelina rit souvent, ça fait plaisir.

Haaa les hommes, les femmes rarement sur la même longueur d'onde du côté de Lyon on dirait lol

Si tu es responsable de tout ! na ! j'ai pas raison les filles?

;)

Francky007 a dit:
faudrait que je passe en vacances là bas si les gens sont aussi joyeux et sympas

A+
LYON EST UNE TRES BELLE VILLE. :wink:
LES GENS SONT COMME AILLEURS IL Y EN A DES COINCES ET DES JOYEUX ET SYMPAS COMME MOI :roll: LOL.
A+ :D

Angelina (ou d'autres Lyonnais(e)) pourriez-vous nous donner les bonnes adresses style les Petits bouchons à découvrir ?

Sonia :
Une idée de post pour les bons coins où manger, sortir, boire un coup, se ballader dans nos contrées respectives ?