Mettre son avatar : voila comment procéder !

Vous les voyez pas les p'tits bébés ?
La deuxième tentative était la bonne.
Merci à vous deux pour la proposition d'aide, je note Paulo et sonia dispo pour aider coquelicot en informatique hihi_superbig je vous nomme informaticiens : aide et conseil en tout genre. Z'en avez de la chance bravobig non je dis çà, mais il y a du boulot avec moi !

persérance quand tu me tiens....
Ceci dit je ne suis pas très satisfaite, on ne voit rien, c'est trop petit. Il faudra que je songe à la changer un de ces jours.

Paulo a dit:
coquelicot a dit:
....
Ceci dit je ne suis pas très satisfaite...

Bé, tu es une femme :wink: :wink:

Je suis bien contente que tu souligne si justement que les hommes sont très peu impliqué et motivé afin de satisfaire les femmes... merci de le reconnaitre, c'est tout à ton honneur lol

Re: Mettre son avatar !

Sonia a dit:
Bonjour

Cette procédure devrait fonctionner afin que vous puissiez mettre l'image photo de votre choix en guise d'avatar :

Connectez - vous ici :

http://www.imageshack.us/

Cliquez sur : parcourir puis sélectionner l'image de votre choix

Cochez resize image et 100 X75 ( avatar)

Ensuite cliquer sur HOST IT

Copier "direct link to image"

et rendez vous immédiatement dans " mes controles" sur clubpromos et coller le lien/url de imageshack dans la cellule qui suis la mention " Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

et pour finir cliquez sur " valider"

et voila !

que vous "collez" ensuite dans

je vais essayer merci

Ah je suis contente ( pour ne pas dire satisfaite lol) de voir vous voir avec des couleurs c'est bien plus sympas non ?????

Bon le mien je le changerai tantot .. :)

A plus tard

j'ai mis un joli tableau de Romero Britto, artiste que j'adore et qui correspond à mon nom de poisson lol

Isa