Mettez 5 vêtements en vente sur vinted.fr et recevez une Glossybox !

oui il n'y a aucun soucis sur le visage et en creme de jour, j'ai demandé à plusieurs médecins ( le dernier il y a 2 semaines ), et si ça nous convient, on peut l'utiliser sur le visage sans limitation de durée. Je l'utilise tous les jours depuis 5 ans à peu près, et grace à cette creme, ma peau est redevenue belle je trouve :eek: je faisait tellement d'allergies à l'époque que je ne pouvais meme plus ouvrir les yeux à cause de l'eczéma sur les paupières, c'était vraiment l'enfer, je n'en dormait plus de la nuit tellement ça me grattait et me brulait :cry:

a oui toi c'était carrément des allergies b c'est super que tu ais trouvée une crème qui te convienne.
moi je cherche encore, j'ai la peau qui pele et des rougeurs dès qu'un produit est en contact avec lol

a oui toi c'était carrément des allergies b c'est super que tu ais trouvée une crème qui te convienne.
moi je cherche encore, j'ai la peau qui pele et des rougeurs dès qu'un produit est en contact avec lol

Essaye vraiment le lait creme concentre d'embryolisse. Il a vraiment soigne ma peau il y a 1 an. La consistance est pas super agreable ( il y a de la cire dabaille il me semble) mais elle est vraiment efficace. En plus elle n oxide pas mon fond de teint comme c'est le cas de certaine creme.

Ah oui effectivement c'est bien celle d'avril, c'est encore pire alors si c'est pas les fonds de tiroirs lol. Dommage y avait plein de supers produits dans celle là, mais on a eu la version bof lol
En regardant sur Google j'ai vu que certaines avaient même reçu exactement la même box avec leur abonnement. Heureusement pour nous c'était gratuit!

:icon_lol: on aime quand c'est gratuit !

Essaye vraiment le lait creme concentre d'embryolisse. Il a vraiment soigne ma peau il y a 1 an. La consistance est pas super agreable ( il y a de la cire dabaille il me semble) mais elle est vraiment efficace. En plus elle n oxide pas mon fond de teint comme c'est le cas de certaine creme.

celle la : http://www.pharmashopdiscount.com/f...-tout-types-de-peaux-500ml-3350900000011.html
merci beaucoup pour tes conseils, la sensibiafine n'est pas mieux a ton avis?
parce que ma peau a tendance a peler mais d'un autre coté je dirais qu'elle est grasse car beaucoup de points noirs

Dernière édition:
lol je suppose que s'il y a des points noirs c'est que la peau est grasse mais lorsque la peau pèle c'est qu'elle est sèche non?
donc comme ma peau a les 2 a la fois je ne saurais dire si elle est grasse ou sèche afin de tester des crèmes adaptées.
mais jveux bien essayer les tiennes

Moi aussi j'ai la peau grasse sur le menton et entre les sourcils donc je mets jamais de creme a ces endroits la sinon c'est bouton assures :) pas tres glamour je sais, lol.

merci pour le lien Pharmashop
j'ai lu pour le lait crème Embryolisse, ses vertus sont intéressantes pour tous apparemment puisque même pour les bébés

votre peau est entre les deux soit mixte, avec des zones sèches et d'autres grasses, bon courage;)