Mettez 5 vêtements en vente sur vinted.fr et recevez une Glossybox !

Oui c'est certain elle est pas top mais comme c'est gratuit ça se prend;)
Par contre que ton blush soit entamé c'est inadmissible et pas serieux du tout:?

oui c'est dommage, cela ne me donne pas envie de commander les suivantes... mais c'est clair que celle-ci étant gratuite, je vais en profiter ! J'ai hâte de tester le shampoing :)

Merci pour tes réponses Mimia c'est très gentil.

faut pas se leurrer, on a eu les fonds de tiroir, pour une payante c'est quand même mieux à mon avis et j'avais vu la box de mars et avril et elles étaient pas mal du tout, rien à voir avec ce qu'on a eu :icon_rolleyes:

Je vais garder le shampooing mythic oil etnle gel douche pour enmener en vacance. Je vais essayer le masque.
Par contre la creme de nuit je donne a ma mere ( j'ai trop peur de faire ENCORE une reaction donc je test plus de nouvelle creme).
La brosse et le "blush"... Je trouverais une petite niece qui s'amusera avec.
Pas trop mal comme selecton mais contente de l'avoir eut gratuite !

meme probleme que toi, depuis de nombreuses années j'ai la peau hyperréactive, donc j'évitais au maximum les nouvelles cremes. Mon médecin m'a prescrit dexeryl creme suite à une allergie à la creme avene pour peaux intolérantes ( et oui, on peut quand meme y etre allergique :icon_twisted: ) et depuis c'est le bonheur : je l'utlise en creme de jour et toutes mes rougeurs ont disparues comme par miracle, et en plus elle hydrate bien ( et est remboursée :mrgreen: ). Depuis, je retente quelquefois de nouvelles cremes,mais en petites quantités, et toujours par dessus la dexeryl , il ne faut pas jouer avec le feu non plus ;)

meme probleme que toi, depuis de nombreuses années j'ai la peau hyperréactive, donc j'évitais au maximum les nouvelles cremes. Mon médecin m'a prescrit dexeryl creme suite à une allergie à la creme avene pour peaux intolérantes ( et oui, on peut quand meme y etre allergique :icon_twisted: ) et depuis c'est le bonheur : je l'utlise en creme de jour et toutes mes rougeurs ont disparues comme par miracle, et en plus elle hydrate bien ( et est remboursée :mrgreen: ). Depuis, je retente quelquefois de nouvelles cremes,mais en petites quantités, et toujours par dessus la dexeryl , il ne faut pas jouer avec le feu non plus ;)

dexeryl sur le visage? c'est possible :? j'avais jamais pensé
jcrois bien je vais tenter ca alors!
pour moi aussi impossible de mettre une crème sur mon visage, car sinon quelques jours après des gros boutons rouges commencent a apparaitre...je n'ai pas encore trouvé de crème adaptée
et c'est sans parler des masques et peeling ca c'est meme pas envisageable

dexeryl sur le visage? c'est possible :? j'avais jamais pensé
jcrois bien je vais tenter ca alors!
pour moi aussi impossible de mettre une crème sur mon visage, car sinon quelques jours après des gros boutons rouges commencent a apparaitre...je n'ai pas encore trouvé de crème adaptée
et c'est sans parler des masques et peeling ca c'est meme pas envisageable

oui il n'y a aucun soucis sur le visage et en creme de jour, j'ai demandé à plusieurs médecins ( le dernier il y a 2 semaines ), et si ça nous convient, on peut l'utiliser sur le visage sans limitation de durée. Je l'utilise tous les jours depuis 5 ans à peu près, et grace à cette creme, ma peau est redevenue belle je trouve :eek: je faisait tellement d'allergies à l'époque que je ne pouvais meme plus ouvrir les yeux à cause de l'eczéma sur les paupières, c'était vraiment l'enfer, je n'en dormait plus de la nuit tellement ça me grattait et me brulait :cry:

Jamais essaye dexeryl sur mon visage, a voir... Merci pour le tuyau en tout cas ;)
Moipar contre l huile d argan me reussi ts bien, aucun demangeaison au contraire. Il faut dire que j'ai les joues TRES TRES seche.

C'est pas les produits de mars ça si?
Non seulement ils nous font poireauter un max et un plus on se récupère les fonds de tiroirs, c'est vraiment pas terrible ça!
Je crois qu'ils ne vont pas se faire de nouvelles clientes, déjà qu'ils en perdent plein avec leurs retards réguliers, c'est pas comme ça qu'ils vont nous convaincre...

C'est pas les produits de mars ça si?
Non seulement ils nous font poireauter un max et un plus on se récupère les fonds de tiroirs, c'est vraiment pas terrible ça!
Je crois qu'ils ne vont pas se faire de nouvelles clientes, déjà qu'ils en perdent plein avec leurs retards réguliers, c'est pas comme ça qu'ils vont nous convaincre...

L s'agit de la box d'avril.
C'est sur qu'apres cet essaie je pense pas qu'on sera nombreuse a commander:oops:

Ah oui effectivement c'est bien celle d'avril, c'est encore pire alors si c'est pas les fonds de tiroirs lol. Dommage y avait plein de supers produits dans celle là, mais on a eu la version bof lol
En regardant sur Google j'ai vu que certaines avaient même reçu exactement la même box avec leur abonnement. Heureusement pour nous c'était gratuit!