Coucou Loubnati
Je te comprends, nos parents nous interdisaient de faire du bruit par respect pour les voisins. Ma mère a mis des tapis, de la moquette épaisse partout où nous jouions avec mes soeurs. ça étouffait les bruit. Pas de jeux qui roulent dans la maison. On ne pouvait se lâcher que chez mes défunts grands-parents qui avaient une grande maison avec jardin et sans maisons mitoyennes. C'est pas facile de trouver ça je sais
Mais on devait attendre les grandes vacances
Après, il y a malheureusement certaines personnes qui ne croient qu'en : "fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais"
Ces mêmes voisins, du dessous et du dessus organisaient des soirées la veille des cours, en fin de week end. Avec la chenille, le mille patte, en chaussures à talons, alcool coulant à flots, jusqu'aux petites heures du matin. Mon père ne les a menacé qu'une fois d'appeler la police, il ne l'a pas fait et ils ne se sont pas arrêtés pour autant.
Je te souhaite bon courage, prends ton mal en patience et ne te rabaisse pas à ce jeu de gamins qu'ils aiment tant.
Petits conseils pour tes enfants, sors les autant que possible si tu vis à proximité d'un parc, ils se dépenseront, tapis et moquette épaisse dans leur espace de jeu
Et si tu dois déménager, demande à avoir un logement au rez-de-chaussée.
Désolée de ne pas être d'une plus grande aide. Ils se rendront peut être compte de leur bétise.... Ou pas