Mes voisins du dessous ^^

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Bonjour tout le monde

J'ai la chance d'avoir un couple de bofs en bas de chez moi. Ce sont des gens qui ne sortent jamais de chez eux qui n ont pas d'amis, bref la totale.

Ils ont commence a me chercher des problemes car soi disant j'etais trop bruyante, enfin pas moi, mes enfants...Apres ca a ete des detritus dans ma boite aux lettres, des "je tire la langue" a mes gamins de 4/5 ans quand ils passaient devant leurs fenetres. Quand j'arrive de dehors, je vois le rideau qui bouge, ils sont en train de m espionner mdr. Quand il y a des papiers ou autres a leur etage, ils font expres de les balancer sur mon palier bref....

Comme je ne peux pas prouver quoi que ce soit, je cherche un moyen de me venger d'eux, un truc qui les emmerderait bien et qui soit legal bien sûr..

Avez vous des idees ?:mrgreen::mrgreen:

salam loubnati j ai a peu pres le meme soucis ma.voisine du dessou une vrai racaille lol ma pourri la.vie car mon fils soi disan faisait trop de bruit etla.gener il.avait 1ans et demi a l.epoque elle.ne voulais pas.qu il marche et cours le.soir des vrais dingue les.gens
bref le mrob c est que nous en sommes.venue au mains car elle ma.carrement menacer de me mettre des coup de.tournevis en traite quand elle me croiserai dehors .bref je lui ai foncer dedans oui... je sais je suis pas fiere de moi mais je n en pouvais plus et j ai aplet 3fois les.flics kar elle ne me.lacher plus skuatter devant ma.porte et avait ramener un.mek en renfort mais bon elle a fini par se calmer mais les.flics.ne.se.sont jamais deplacer malgré les.menaces de morts

ce que je fais mintenant je sourit pour rien et rigole quand je la.voit sa.la.met vert de rage
un conseil ignore les et nargue les un peu quand tu les.voit et continu de vivre comme.tu le fais meme si le.bruit les.gene.ils.finiront par se lacer eux.meme.
s ils.ne sont pas content qu ils.demenagent cest tout !!!

courage a toi

Bonjour tout le monde

J'ai la chance d'avoir un couple de bofs en bas de chez moi. Ce sont des gens qui ne sortent jamais de chez eux qui n ont pas d'amis, bref la totale.

Ils ont commence a me chercher des problemes car soi disant j'etais trop bruyante, enfin pas moi, mes enfants...Apres ca a ete des detritus dans ma boite aux lettres, des "je tire la langue" a mes gamins de 4/5 ans quand ils passaient devant leurs fenetres. Quand j'arrive de dehors, je vois le rideau qui bouge, ils sont en train de m espionner mdr. Quand il y a des papiers ou autres a leur etage, ils font expres de les balancer sur mon palier bref....

Comme je ne peux pas prouver quoi que ce soit, je cherche un moyen de me venger d'eux, un truc qui les emmerderait bien et qui soit legal bien sûr..

Avez vous des idees ?:mrgreen::mrgreen:

Avec tout le respect que je te dois loubnati ;) est ce que tes enfants ou toi faites du bruit ??

faut être honnête aussi ;) certes on ne peut attacher les enfants au radiateur :mrgreen: , mais faut faire en sorte de ne pas déranger ;)

chercher un moyen de se "venger" je trouves pas ça très intelligent, as tu essayer de discuter avec eux ?

loll mais le truc c'est que je suis quelqu un de vachement timide et du coup, je n'ose pas narguer les gens, je prefere faire mes coups en douce ^^

Honnêtement, je te dirais: Ne fais rien. Si c'est des no life comme tu dis, et que tu les "provoques", ça va devenir leur but dans la vie de t'emmerder (car justement ils n'ont rien d'autre à faire). là ce que je lis ce qu'ils te font, ce sont des choses inoffensives à mon avis, mais ça peut vite passer à l'échelle suivante. J'étais dans ce cas et j'ai déménagé car j'avais peur à la fin qu'ils m'empoisonnent mes chats :(

Avec tout le respect que je te dois loubnati ;) est ce que tes enfants ou toi faites du bruit ??

faut être honnête aussi ;) certes on ne peut attacher les enfants au radiateur :mrgreen: , mais faut faire en sorte de ne pas déranger ;)

chercher un moyen de se "venger" je trouves pas ça très intelligent, as tu essayer de discuter avec eux ?

Ben je n'ai pas pu discuter avec eux car ils m ont envoye le mediateur hlm qui m'a donne raison. J'avais 2 enfants en bas age, et je passais mon temps a leur dire : ne courrez pas, ne sautez pas, bref je me suis ecrasee pour ces voisins. J'empechais mes enfants de bouger toute la journee.

Quand mes enfants, bébés a cette epoque là, pleuraient a 10h du matin, ils donnaient des coups de balai...

Le pire, c'est quand mes enfants etaient a 4 pattes, pour ne pas deranger ces saletes de voisins, je ne les laissais pas par terre. Je les laissais toute la journee dans des chaises hautes pour ne pas faire de bruit.

Du coup, je vois que tous ces efforts n'ont servi a rien et je pense que c'est juste ma tete qui leur revient pas.

Le pire, c'est quand mes enfants etaient a 4 pattes, pour ne pas deranger ces saletes de voisins, je ne les laissais pas par terre. Je les laissais toute la journee dans des chaises hautes pour ne pas faire de bruit.

Du coup, je vois que tous ces efforts n'ont servi a rien et je pense que c'est juste ma tete qui leur revient pas.

C est un couple fn front na....:icon_twisted: