Mes copines musulmanes par ici

dites moi les filles, je vois que vous cuisinez beaucoup:-?:-?

moi, je fais juste une chorba ( pour 2 jours) et des bricks et 1 salade de piment c'est tout

et comme ça en sortant de table, je me sens lourde:icon_wink:

mais bon, faut dire qu'on est juste 2 et que je ne veux pas qu'il y ai de reste pour ne pas avoir à finir les restes tous les jours:p

par contre quand zhom en aura marre de chorba:-D, à ce moment, je ferai soupe + 1 plat

donc en gros, quand je fais chorba, pas de plat:p

Salemaleykoum

RAMADAM moubarek les filles rockinbanana
Moi c'est comme toi Mister H juste chorba et croissants farcis au thon hier , et une salade de carottes que j'ai rapé avec le superbe cadeau de BRUNEAU rockinbananarockinbanana:p

dites moi les filles, je vois que vous cuisinez beaucoup:-?:-?

moi, je fais juste une chorba ( pour 2 jours) et des bricks et 1 salade de piment c'est tout

et comme ça en sortant de table, je me sens lourde:icon_wink:

mais bon, faut dire qu'on est juste 2 et que je ne veux pas qu'il y ai de reste pour ne pas avoir à finir les restes tous les jours:p

par contre quand zhom en aura marre de chorba:-D, à ce moment, je ferai soupe + 1 plat

donc en gros, quand je fais chorba, pas de plat:p

pas de plat ola ton homme n'est pas gourmand alors si juste la chorba lui suffit c'est super !

moi mon mari juste 1 petit bol de soupe que je varie tous les jours on ne boit pas la harira tout le temps exemple, hier c'était de la semoule avant hier du boulgour ect ....
ensuite des crêpes feuilletes msmens
et le diner (qui est léger) genre mini brochette/ salade ect....

alors oui je cuisine mais en petite quantité nous sommes 4 à la maison quand je parle de tagine , il est mini
Pendant le Ramadan tout est réduit :p

c' est quoi vos crêpes 1000 trous ?

:eek:
c'est ça

baghrirs_ou_crepes_mille_trous.jpg

pas de plat ola ton homme n'est pas gourmand alors si juste la chorba lui suffit c'est super !

moi mon mari juste 1 petit bol de soupe que je varie tous les jours on ne boit pas la harira tout le temps exemple, hier c'était de la semoule avant hier du boulgour ect ....
ensuite des crêpes feuilletes msmens
et le diner (qui est léger) genre mini brochette/ salade ect....

alors oui je cuisine mais en petite quantité nous sommes 4 à la maison quand je parle de tagine , il est mini
Pendant le Ramadan tout est réduit :p
sis i mon mari aime trop la bouffe:p:p

mais je lui mets une trés grosse assiette de chorba:)

aleikoum salam (salut a vous^)
je suis comme toi mister h cuisine léger !
parconte ambre sa ma l'air super bon ce que tu fait
smileys_coeur.png
!! moi je suis pas tro cuisine mais j'aime bien faire les gâteaux !