Mes copines musulmanes par ici

non pas le droit de boire audrey, je comprend que sa dur pour toi
mais tu sais pour la plupart (en tout les cas pour moi) c'est une question de foi et après tu prend vite l'habitude aussi

en tout cas je kiffe le mois du ramadan!!! c'est tellement comment dire , reposant autant au niveau physique que spirituelle. on se sent tellement bien la journée. c'est sûr que les deux ou trois premier jours le corps subis un chamboulement, mais la finalité est magnifique. bien sûre il faut avoir la foi pour supporter et observer assidument le jeûne.
ramadan moubarak à vous toutes! ce soir c'était un repas en famille très light, histoire de ne pas s'alourdir avant de dormir.:)

en tout cas je kiffe le mois du ramadan!!! c'est tellement comment dire , reposant autant au niveau physique que spirituelle. on se sent tellement bien la journée. c'est sûr que les deux ou trois premier jours le corps subis un chamboulement, mais la finalité est magnifique. bien sûre il faut avoir la foi pour supporter et observer assidument le jeûne.
ramadan moubarak à vous toutes! ce soir c'était un repas en famille très light, histoire de ne pas s'alourdir avant de dormir.

c'est clair ! moi je mange que tres peu car comme a dit audrey c'est plus la soif que la fain lol

Salam les filles!
Ramadan moubarak quAllah accepte notre jeune et nos actions amine
je me demandais justement ou était passé le post du ramadan et ça y est, je l ai trouvé! :D
alors les filles qu est ce que vous avez préparé de bon pdt ces 3 premiers jours? ;)

coucou tous le monde
bon ramadan a toute et a tous
tu as raison shams ca serait sympah que l on donne nos idee menu
histoire de varier un peu les plats
alor moi hier cetait
the datte lait fermenter et baghrir(crepe arabe a mille trous)
et en plat principale c etait boeuf strogonoff et riz
biensur de l eau
boison...
sinnon les jours precedent j ai fait de la harira ,brick viande hachee pdt et vache qui rit,pizza maison...voili voilou!!!biz

Salam tous le monde
moi hier c'était mes barquettes farcies au poulet avec crêpes mille trou
smoothie maison
soupe
msmenns
et comme plat salade + brochette

et tout cela en petite quantité

pour aujourd'hui
inchallah un petit tagine de poisson accompagné de pain maison
et de chaussons salés + smoothie maison
+ soupe inchallah
voilà
bonne journée et bon courage à tous :)

salam alikoum ;en challah romdhan moubarek(bon ramadhan)
c'est vrai que le mois de ramadhan est trés reposant ,c'est impressionnant l'effet sur le moral,el hamdoulelleh (dieu merci).
que dieu nous aide à supporter la soif pendant les grosse chaleur.

hier j'ai fait une chorba - salade de concombre tomate coupés en dés assaisonnés à l'huile d'olive,sel et un peu de menthe séchés
comme plat:spaguettis sauce tomate avec viande d'agneau et des bricks.

dites moi les filles, je vois que vous cuisinez beaucoup:-?:-?

moi, je fais juste une chorba ( pour 2 jours) et des bricks et 1 salade de piment c'est tout

et comme ça en sortant de table, je me sens lourde:icon_wink:

mais bon, faut dire qu'on est juste 2 et que je ne veux pas qu'il y ai de reste pour ne pas avoir à finir les restes tous les jours:p

par contre quand zhom en aura marre de chorba:-D, à ce moment, je ferai soupe + 1 plat

donc en gros, quand je fais chorba, pas de plat:p