mercredi 24 mars 2010

mivtec j'ai commandé des crocs pour un de mes garcon sur lr elles etaient dispo et j'ai recu un mail apres elles sont differees de x semaines:icon_wink:

ecoute si tu as un magasin gifi pres de chez toi je viens de recevoir un prospectus il y en a du 23 au 45 a 2.99 euros bien sur ce ne sont pas des vrais crocs mais la marque je m'en fou pour ce que s'est faire j'en ai achete l'année derniere au marche pour moi je les met souvent meme en chausson et elles tiennent encore bien pas abimé du tout alors moi je pense je vais ty aller cet apres midi en chercher pour les enfants:icon_wink:

coucou voltaya

y en a aussi a lidl pour 2,99 euros il me semble:)

bonjour!!!

merci wake wake :icon_wink:pour le ptit dej
banania me rapelle des souvenirs
jenny on pense a toi:icon_wink:
mivtec ta du avoir mal:shock: il est encorre un peut rouge ces douloureux dans le dos?

bonne journée a tous et toutes!!!
bjr ma belle , comment va tu?
j tiens a te remercier , de tout mon coeur , pou tout tes messages de soutiens et tes pensés a moi , ca fait vraiment plaisir d'avoir des amie comme toi , tu es adorable , t"es un ange , je t'adore !!!

et je remecie aussi wake bcp aussi , pour ses messages dans les topic open bar , merci de tout mon coeur wake

lilou77 , mahie, sonia , audrey ,misterh , narcisse , merci bcp , vous etes geniale , biz

et les autres aussi

Dernière édition: