mercredi 24 mars 2010

salut tout le monde

aujourd'hui c'est ensolleillé dans le pas de calaisrockinbanana ce serait bien que ca dure la journéeerockinbanana

oh qu il est grand ton tatouage mivtec:shock: ceci dit il est original:shock:

moi j'ai un petit ange sur un omoplate:)ca fait 10 ans:shock:

mon mari lui vient de se faire un tribal derriere la nuque en haut du dod et un enorme tribal qui fait tout le long d'un bras et remonte dans le creu du cou:-?

merci pour ce petit dej':icon_wink:

miss carla toujours pas de nouvelles de bleumalheur:?:moi toujours pas reussi a les avoir au telephone c toujours une messagerie:cry:

mis a part ca qu'allez vous commander de beau aujourd'hui:-Dwake tu vas bien te lacher:-D:-D

bonne journée les amis:icon_wink:

:cool::cool::cool:

la douleur ça fait partie du jeu, et puis, je ne suis pas aussi douillette qu'un home :-D:p et c'est mon troisieme :oops:

aujourd'hui, il faudrait que je me motive pour commander mes crocs chez LR avec le 20/29

et que je vérifie de ne plus avoir besoin du 60/90 de 3S (oui, 3 commandes ce week end:oops:) et là, c'est le dernier jour :cry:

mais c'est aussi les 8 mois de lola ! rockinbanana

bref, je fil chez edouard L. profité des promos 1 acheté = 1 offert :eek:

:cool::cool::cool:

la douleur ça fait partie du jeu, et puis, je ne suis pas aussi douillette qu'un home :-D:p et c'est mon troisieme :oops:

aujourd'hui, il faudrait que je me motive pour commander mes crocs chez LR avec le 20/29

et que je vérifie de ne plus avoir besoin du 60/90 de 3S (oui, 3 commandes ce week end:oops:) et là, c'est le dernier jour :cry:

mais c'est aussi les 8 mois de lola ! rockinbanana

bref, je fil chez edouard L. profité des promos 1 acheté = 1 offert :eek:

Le code 60/90 ne fonctionne plus mivtec!

bon anniv a lola !!!

ah bon ?!

bah ça fait pas longtemps car j'ai commandé la semaine dernière ou ce week end !
smiley-pleure.gif

ah bon ?!

bah ça fait pas longtemps car j'ai commandé la semaine dernière ou ce week end !
smiley-pleure.gif
mivtec j'ai commandé des crocs pour un de mes garcon sur lr elles etaient dispo et j'ai recu un mail apres elles sont differees de x semaines:icon_wink:

ecoute si tu as un magasin gifi pres de chez toi je viens de recevoir un prospectus il y en a du 23 au 45 a 2.99 euros bien sur ce ne sont pas des vrais crocs mais la marque je m'en fou pour ce que s'est faire j'en ai achete l'année derniere au marche pour moi je les met souvent meme en chausson et elles tiennent encore bien pas abimé du tout alors moi je pense je vais ty aller cet apres midi en chercher pour les enfants:icon_wink:

de rien les filles! un pti dej au poulain sa fait du bien!

oui greg j ai pas pu m empeché de mettre les croissants! en plus ils sont excellent :-D

BON ALLEZ SOYONS FOU ET MONTRONS NOS TATTOO

j vous mets 2 de mes 5 tattoo

Fichiers joints

• 24032010073.jpg
    24032010073.jpg
    50.2 KB · Affichages: 42
  • 24032010074.jpg
    24032010074.jpg
    48.2 KB · Affichages: 42