Mercredi 10 Novembre et si nous dejeunions ?

Bonsoir tout le monde, je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne nuit, je reviens après un petit moment d'absence (suite à mon déménagement), je risque de pas être très présente ces jours à venir avec tous les cartons à déballer qui m'attendent encore, m'enfin je pense à vous et aux bons plans, en l'occurrence celui de la redoute. Un grand merci aux personnes qui ont su faire preuve de partage et d'entraide, vous avez fait des heureux c'est certain....Bonne nuit les amis ;-)

:-D:-D
et moi j'ai dormi en 2 jours juste 6heures !!!!!!!!!!
1heure pour manger 1 heure pour ranger
et le reste du temps sur le pc
:-?:-?

je t ai battu en 2 joours j ai dormie 3h30 car je me leve a 5h30 pour le travail :-D

mais c etait pour la bone cause rienque de penser au sourrire de ma nenette en voyant ses cadeaux ca me donne la banane rockinbanana

tu as raison, on a tous passé des nuit blanches pour nos boutchous
et comme tu dis............................ca vaut le coup :icon_wink:

bonne nuit nini :icon_wink:

Bonsoir tout le monde, je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne nuit, je reviens après un petit moment d'absence (suite à mon déménagement), je risque de pas être très présente ces jours à venir avec tous les cartons à déballer qui m'attendent encore, m'enfin je pense à vous et aux bons plans, en l'occurrence celui de la redoute. Un grand merci aux personnes qui ont su faire preuve de partage et d'entraide, vous avez fait des heureux c'est certain....Bonne nuit les amis ;-)

Bonsoir Yasmine,

Bon retour parmi nous, cool de te retrouver , même si tu dois te faire discrète suite à ton déménagement , d'ailleurs à ce titre je te souhaite beaucoup de courage !!!

Bonne nuit à toi ;)