Mercredi 10 Novembre et si nous dejeunions ?

coucou les filles :p
je vois que vous etes encore debout :evil::evil::evil:
un tit café pour pas s'endormir :-?:-?:-?

coffee.jpg

moi il me faut la cafetière lol après la nuit blanche d hier je me sus couchée à 4h50 pour me lever à 5h30 impossible de m endormir tellement je priais de recevois mes commandes :icon_wink:

coucou les filles :p

je vois que vous etes encore debout :evil::evil::evil:
un tit café pour pas s'endormir :-?:-?:-?

coffee.jpg

Mais tu n'es pas encore couché ? :-D
Tu attends quelque chose ? :-D le père noël peut-être :p

Merci pour le café , faudrait aussi des allumettes pour garder
les yeux grands ouverts :-D

Bien le bonsoir,

Je ne vais pas trainer, mes yeux brulent ... d'impatience d'aller me mettre ne position parallèle au plafond

Sinon , deux commandes LR à mon actif .. et dans le fond absolument rien d'indispensable...

Purée, il me faut un echiquier electronique .. or il y en avait un chez eux .. bon sang de bonsoir ....
au finish j'ai acheté deux Top ( bien sur en cette periode on porte un t shirt en Bretagne !!!!! n'importe quoi ... et un duffle coat en twill, matière que je n 'aime pas des masses ..
bref...

du grand n'importe quoi ! :)

bon espérons queje vais les recevoir !

sinon , ENFIN un colis quelle avec la parure japonisantehyperamidonnéeraidecommeunmort

probablemnet polyester ... probablement qu'elle va deteindre, probablement que ca va m 'ennerve probablement que probablement

bref je vais me bouffer un truc bien sucrée et hop .. au lit

bonne nuit les amis ;)

moi il me faut la cafetière lol après la nuit blanche d hier je me sus couchée à 4h50 pour me lever à 5h30 impossible de m endormir tellement je priais de recevois mes commandes :icon_wink:

:-D:-D
et moi j'ai dormi en 2 jours juste 6heures !!!!!!!!!!
1heure pour manger 1 heure pour ranger
et le reste du temps sur le pc
:-?:-?

Bien le bonsoir,

Je ne vais pas trainer, mes yeux brulent ... d'impatience d'aller me mettre ne position parallèle au plafond

Sinon , deux commandes LR à mon actif .. et dans le fond absolument rien d'indispensable...

Purée, il me faut un echiquier electronique .. or il y en avait un chez eux .. bon sang de bonsoir ....
au finish j'ai acheté deux Top ( bien sur en cette periode on porte un t shirt en Bretagne !!!!! n'importe quoi ... et un duffle coat en twill, matière que je n 'aime pas des masses ..
bref...

du grand n'importe quoi ! :)

bon espérons queje vais les recevoir !

sinon , ENFIN un colis quelle avec la parure japonisantehyperamidonnéeraidecommeunmort

probablemnet polyester ... probablement qu'elle va deteindre, probablement que ca va m 'ennerve probablement que probablement

bref je vais me bouffer un truc bien sucrée et hop .. au lit

bonne nuit les amis ;)

sonia, il existe pas une alarme qque chose pour nous avertir des qu'il ya un code 35 :eek::-D:-?

Tiens Féraya ,la voilà ton alarme :-D
Monte bien haut le son :-D

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=SY0Hyir0Ufo&feature=related[/YOUTUBE]

C'est bon ca suffira ? :-D