***Merci***

Premier_prix.gif
bravo, je vais suivre toutes tes recettes maintenant, je ne savais pas qu'il y avait une grande chef au sein du club,:icon_wink: je vais même essayer de faire et de réussir toutes les recettes qu'il y a dans ton site, je pense que ça ne va pas être compliqué car tu utilise des produits faciles a trouvés et les images et les explications que tu donne sont facile à suivre, j'attend avec impatience :evil: la recette de tes donuts, mes fils en sont fous tout comme
9452-Graphix-Simpsons.png
:-D

bonne journée

Tu as vu les donuts :p petite gourmande, je la posterais demain au plus tard promis
merci pour ton gentil message :)
C'est vrai que mes recettes sont faites avec des produits frais du quotien que nous avons tous en cuisine et il ne sont pas compliqué du tout et surtout très facile pour tous même les débutants :p

Merci Esen pour ta confiance
bonne journée

voici un échantillon des donuts

246610_1759935324885_1434113867_31481033_5635906_n.jpg

Dernière édition:
Désolée pour le temps que ca à pris :( je suis responsable de cette abominable lenteur ! shame on me !

C'est Fred, que je remercie au passage, qui à trouvé ton intitulé ;)

Bravo et merci pour tout Ambbre !

Mais Sonia ne sois pas désolé tu n'y ait pour rien , au contraire Merci @ vous tous pour ce Titre qui me gratifie beaucoup !!!
je vous remercie Tous , modérateurs, administrateurs et mes amies membres de ce merveilleux Forum d'échanges et d"amitiée

merci

je me joints à l'équipe et te remercie à mon tour

tu mérites ton titre de "top chef" et merci pour tout ce que tu apportes à ce fofo

moi, perso, j'aime bcp cuisiner et tes recettes sont toujours un plaisir pour moi car je suis trés svt à court d'idées:oops:

merci ma belle

Merci @ toi ma chère amie , pour ton adorable message si touchant :oops::oops:
bisous et bonne journée

Tu as vu les donuts :p petite gourmande, je la posterais demain au plus tard promis
merci pour ton gentil message :)
C'est vrai que mes recettes sont faites avec des produits frais du quotien que nous avons tous en cuisine et il ne sont pas compliqué du tout et surtout très facile pour tous même les débutants :p

Merci Esen pour ta confiance
bonne journée

voici un échantillon des donuts

246610_1759935324885_1434113867_31481033_5635906_n.jpg

:eek::eek::eek::eek: wahouh j'ai hatte de la faire celle ci aussirockinbanana

ohhhhh wawwww sincérement je suis trés contente pour toi ma chére ambrre

je te remercie beaucoup pour toutes tes recettes , et je te félicite encore une fois

j'adore cuisiner et tes recettes m'aide bcp a varier et faire des choses nouvelles ! merci bcp a toi

bisous
je t'adore

ohhhhh wawwww sincérement je suis trés contente pour toi ma chére ambrre

je te remercie beaucoup pour toutes tes recettes , et je te félicite encore une fois

j'adore cuisiner et tes recettes m'aide bcp a varier et faire des choses nouvelles ! merci bcp a toi

bisous
je t'adore

Merci beaucoup ma douce Jenny, merci pour ton message qui m'a touché
je t'apprécie énorméent moi aussi gros bisous ma belle et bon week end :)