***Merci***

Ton titre te va à ravir :)

Un grand Merci à toi pour ta générosité et le partage culinaire que tu nous proposes :)

Merci-fleur001.gif

Oh merci ma kisscool mais tu sais bien que c'est avec un immense plaisir que je partage avec vous merci encore
bonne journée

BRAVO trés chére Ambre,tu merite cette distinction,et de loin!!!!!!!:)
tes recettes sont trés chouettes et assez faciles à mettre en œuvre,et si on a un souci,tu es là pour nous,ton partage et ton soutien sont trés précieux,encore MERCI:icon_wink:

BRAVO trés chére Ambre,tu merite cette distinction,et de loin!!!!!!!:)
tes recettes sont trés chouettes et assez faciles à mettre en œuvre,et si on a un souci,tu es là pour nous,ton partage et ton soutien sont trés précieux,encore MERCI:icon_wink:

Merci infinément ma chère Sandy, tu message est fort touchant :oops::oops::oops:
c'est moi qui vous remercie tous car vous etes des amies formidables :)

Bonjour ma NINI comment vas tu et ta grossesse ça va
merci pour ton soutien et ton message si gentil vous etes adorables les filles :)

tout va bien merci beaucoup :) juste quelques douleurs lombaires...

tes recettes m aident à passer le temps :-D

elles aident moins ma ligne par contre :-D

merci pour tout le temps que tu prends pour nous poster toutes tes merveilles en détails :icon_wink:

je remplie mon classeur :-D

Premier_prix.gif
bravo, je vais suivre toutes tes recettes maintenant, je ne savais pas qu'il y avait une grande chef au sein du club,:icon_wink: je vais même essayer de faire et de réussir toutes les recettes qu'il y a dans ton site, je pense que ça ne va pas être compliqué car tu utilise des produits faciles a trouvés et les images et les explications que tu donne sont facile à suivre, j'attend avec impatience :evil: la recette de tes donuts, mes fils en sont fous tout comme
9452-Graphix-Simpsons.png
:-D

bonne journée

Désolée pour le temps que ca à pris :( je suis responsable de cette abominable lenteur ! shame on me !

C'est Fred, que je remercie au passage, qui à trouvé ton intitulé ;)

Bravo et merci pour tout Ambbre !

je me joints à l'équipe et te remercie à mon tour

tu mérites ton titre de "top chef" et merci pour tout ce que tu apportes à ce fofo

moi, perso, j'aime bcp cuisiner et tes recettes sont toujours un plaisir pour moi car je suis trés svt à court d'idées:oops:

merci ma belle

tout va bien merci beaucoup :) juste quelques douleurs lombaires...

tes recettes m aident à passer le temps :-D

elles aident moins ma ligne par contre :-D

merci pour tout le temps que tu prends pour nous poster toutes tes merveilles en détails :icon_wink:

je remplie mon classeur :-D

Merci ma Nini ,
mais non, mais non ta ligne est très bien comme ca et bébé sait très bien la garder :p

c'est avec un grand plaisir pour le partage ;)
bisous et bonne journée ma nini :)