Meilleur masque pour cheveux secs abimés

Merci Valérie, je ne connais cette huile que de nom ! Je vais voir si j'ai pas moyen de dégoter un échantillon ;)

avis vitahair

A oui donc revenons à nos moutons, j'allais oublier :

Hier je suis tombée chez Noz sur le masque soin et traitement Vitahair pour cheveux traités chimiquement, lissés, défrisés, renforce la fibre capillaire, régénère etc...

Il s'agit d'une marque Brezilienne.

Véritable pansement capillaire des cheveux traités chimiquement, ce soin répare, reconstitue en profondeur la fibre capillaire, évite le dessèchement et la formation des pointes fourchues.

vitahair_st_masque.jpg

2.90 € les 520 g

Je l'ai testé après un shampoing non destinés aux cheveux secs, et ma foi, ça à l'air plutôt pas mal du tout ! Il démêle bien les cheveux ( chose importante pour moi) l'odeur est pas mal, quoi qu'original , ca peut surprendre un peu au début( peut être car je ne suis pas habituée à cette gamme de produits?) a voir dans le temps ! Mais en tous cas après une seule utilisation, il semble valloir au moins l ULTRA DOUX a l'huile d'avocat et beurre de Karité que j'utilise actuellement et dont j'avais eu de bons échos... Mais rien d'extra-ordinaire tant pour l'un que pour l'autre...

avis nunaat

Masque soins intensif Nunaat

445nunaat_camu_copie.jpg-tbn

La Crème Réparatrice Soins intensifs Naatcream au Camu Camu pour Cheveux fragiles, fortifie, hydrate et redonne de la souplesse aux cheveux fragiles, les rend soyeux et pleins d’éclat. Le Camu Camu est un fruit remarquable originaire de l’Amazonie, plus riche en vitamines C qu’un citron.

Idem 2,90 € les 470 g:eek:

Pas encore testé ... Je posterai un message dès que cela sera fait :)
[FONT=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]​

Lis bien la composition avec une loupe et évite tous les dérivés Phtalates et Paraben qui sont des perturbateurs endocriniens et activateurs de cellules cancéreuses ! Il faut vraiment se méfier de tout ce qui est importé quand c'est trop succint. La législation pour les produits français est déjà un sac de noeuds alors pour les autres... c'est encore pire. Quant aux appellation aux fruits XXX, ça me fait doucement rigoler, comme pour les huiles à base d'huile d'Argan. Pas de mystère, il faut de l'huile d'Argan pure et la pure, tu la trouves au Maroc, pas trafiquée, pas coupée avec des merdes (à part les crottes de chèvres qui grimpent sur l'arganier :), mais c'est naturel). Pareil pour les produits à base de karité, il faut du vrai beurre de karité, pas mélangé avec des substances qui ne servent à rien ou qui te balancent des saloperies. Ma grande s'en sert une fois par semaine, mais elle a les cheveux crépus, t'as le cheveu crépu, toi, Sonia ? A ton avis, combien de Camu Camu dans ta crème miracle ? Sans compter que l'état de tes cheveux vient de l'intérieur alors si tu ne soignes que ce qui sort de ta tête, à l'intérieur c'est pareil et ça repoussera pareil. Ou alors tu te rases la boule à Z :-D ! Faut bien manger et bien dormir :icon_wink:.

salut ou as tu trouvé celui ci
merci miss
Masque soins intensif Nunaat

445nunaat_camu_copie.jpg-tbn

La Crème Réparatrice Soins intensifs Naatcream au Camu Camu pour Cheveux fragiles, fortifie, hydrate et redonne de la souplesse aux cheveux fragiles, les rend soyeux et pleins d’éclat. Le Camu Camu est un fruit remarquable originaire de l’Amazonie, plus riche en vitamines C qu’un citron.

Idem 2,90 € les 470 g:eek:

Pas encore testé ... Je posterai un message dès que cela sera fait :)

Bonsoir Sonia et les autres

Joyeux noel rockinbananarockinbananarockinbanana

Moi ce que j'adore faire pour mes cheveux d'alterner les masques avec ... du lait corps pour bébé :eek:

J'ai les cheveux tout doux et brillant !!!

C'est une nana à la parapharmacie qui m'avait donné l'astuce bah didonc suis pas décue rockinbanana

salut ou as tu trouvé celui ci
merci miss

Tu le trouves à Tati

Ma foi je l'ai déjà testé c'est un très bon démelant cheveux de là à dire que c'est le meilleur masque à cheveux boff :p

Le masque Tati boite rouge est bien aussi !!!

Faut pas avoir les chvx gras comme moi sinon c'est la cata :-x

merci Profile pour l'idée du lait de bébé ; quand j'en ai une bouteille, je la finis dans le bain mais direct sur les cheveux je n'avais pas essayé

au fait joyeux noël à toi aussi Profile (un peu le 26 décembre mais c mon truc de faire tout en retard)
Vous avez tous passé agréablement les dernières 24 h ?