Meilleur masque pour cheveux secs abimés

alors moi, je peux te dire que je prend tous mes pd de cheveux dans des magasins de pros.
tu sais que je suis blonde et effectivement si tu en prends pas soins ça devient de la paille. si tu fais des masques tu mets du pd que sur les longeur et faut que tu ai les secher bien essoré.

je peus pas te conseiller de pd de grande surface, je connais pas, mais si tu as l'occasion arrete toi dans une enseigne de pro et il y a de super pd en grande contenance.
moi tous les jours je mets du bi phase sur mes cheveux pour le peigner facilement. et a chaque lavage un shampoing bleu (enfin avant de faire ma nouvelle coiffure) ça redonne de la lumiere au cheveux blond et soin.

Arggh , Butterlfy je te déteste ;) Tu as beaucoup de chance dis donc !

Fleur, oui pour mes mèches j'utilise par alternance le L'oreal Silver justement . et j'ai utilisé absolut repair, intense repair de l'oreal, mais rien d'exceptionnel sur le long terme.

Au fait on a tjrs pas vu ta nouvelle coiffure, si ?
Si je pouvais trouver un echantillon kerEXTASE ;) bain 3 ca serait pas mal ... avant d'opter pour le format industriel :-D

Moi je viens de me prendre la gamme L'Oréal Professionnel Absolute repair, et pour l'instant rien de magnifique par contre ça démèle parfaitement les cheveux et ça les gaines...
J'ai aussi un masque Kerastase qui est pas mal !!!

Moi de temps en temps je mets le masque sur mes cheveux après mon shampoing et je m'entoure la tête de film plastique pendant 30mn, ça leurs fait un bien fou !!!!!!!:-D

moi , une fois par semaine, je leur mets de l huile d argan que je laisse poser pendanr 1/2 heure, je rince, schampoing Tgel, et un masque demelant, ca les rends tres brillant , souple ...

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Farah, tu parles du l'oreal à la gelée royale? j'ai juste essayé l'après shampoing( il sent super bon en plus) faudra que je teste le masque :)

(...)et je m'entoure la tête de film plastique pendant 30mn, (...)

+1:-D

C'est ce que je fais également ... Ca couplé à mes belles lunettes trop grandes + mon peignoir aubergine des 3 suisses ... Comment je suis sexy :shock:mortderirepoiltetemakeup_superbig

Audrey, j'ai testé avec de l'huile d'argan, je ne dois pas en avoir de bonne qualité car pas de resultat convainquant, ni sur la peau a part des boutons :cry: . faut que je change de marque car normalement ca ne peut être que bénéfique ... ou alors je suis un cas desespére :-D

Si tu as les cheveux tres secs mets l'HUILE PRODIGIEUSE NUXE pendant 1 NUIT le lendemain supers cheveux mais il faut bien rincer. Sinon tu la laisses agir 1heures puis tu laves tes cheveux. Si tu l'utilise souvent tes cheveux deviendront de moins en moins secs. Moi j'ai arrêter ils devenaient trop gras mais je vais bientot recommencer au bout d'un mois de traitement tous les 3 jours.