MEGA affaires chez galeries lafayette avec code -15

J'ai égaré mon parapluie esprit ( soldes + code promo de l'année dernière) du coup je me tate .. Mais bon .. avec les frais de port c'est pas donné tout de meme .. Après, je suis en Bretagne, c'est donc d'une necessité impérieuse que d'avoir un parapluie !

moi j'en ai pas et je m'en porte très bien :icon_lol:

je vais regarder si je trouve des trucs intéressants, merci :cool:

pfffffff Praline, tu n'es pas une véritable Bretonne, ce n'est pas possible, avoue ! :)

pfffffff Praline, tu n'es pas une véritable Bretonne, ce n'est pas possible, avoue ! :)

si, mais j'aime pas les parapluies et avec le vent, ça se retourne :idea:

à part le temps pourri en avril, mais bon ça a été pareil dans toute la france en plus, on a pas eu à se plaindre sinon je trouve :)

J'aime le style officier... d'ailleurs ca colle pas mal avec un coté de ma personnalité .. hum hum , le coté que mes proches n'apprécient pas particulier .. une deux, une deux ... ;)
mortderire missfouet prionspourcebonplan mortderire5 diablo_big :icon_twisted: Yikes mortderiremdr Sonia et bienvenue au club, j'imagine déjà les moqueries de certains quand ils vont me voir avec :? j'ai plus qu'à me trouver un fouet :shock: ... je vais aller faire un tour chez adam&éve :icon_lol: :-D

Oui, effectivement pas l'affaire du siècle, c'est pour cela que je vais patienter ....
La veste à l'air vraiment bien et puis pour ce prix, c'est toujours ca !

Bon le truc, c'est que j'ai tellement de vestes.../ manteaux ...etc c'est du Grand n'importe quoi !
J'aime changer :;)

mortderire missfouet prionspourcebonplan mortderire5 diablo_big :icon_twisted: Yikes mortderiremdr Sonia et bienvenue au club, j'imagine déjà les moqueries de certains quand ils vont me voir avec :? j'ai plus qu'à me trouver un fouet :shock: ... je vais aller faire un tour chez adam&éve :icon_lol: :-D
:mrgreen:

Attends, je viens avec toi :mrgreen:

Toujours pas craqué pour la veste, je me retiens ^^

Et les parapluies Esprit les filles ils sont jamais soldés, c'est déjà pas mal, on peut pas tout le temps les avoir à 5€ ;)

Je posterai une photo de la veste si vous voulez.

Rappelez moi par MP si j'oublie