MEGA affaires chez galeries lafayette avec code -15

Ya des vernis plein de coloris à 5.90e pour trois vernis on paye 7e fdp compris c intéressent je trouve, tu peux rajouter à la lite miss Green ;)

Ooooh super merciiiii beaucoup les filles !!! j'ai commandé ce matin la veste officier best moutain pour 9€40 (frais de port compris)!!!!

j'suis trop happy !! encore un garnd merciii :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

je suis en train de chercher moi même
si vous trouvez quelque chose, n'hésitez pas à mettre le lien de l'article

Ooooh super merciiiii beaucoup les filles !!! j'ai commandé ce matin la veste officier best moutain pour 9€40 (frais de port compris)!!!!

j'suis trop happy !! encore un garnd merciii :icon_lol::icon_lol::icon_lol:
c'est clair Bobidiboo :) :icon_lol: je vais la chercher aujourd'hui :icon_lol: :icon_lol: avec 60% de laine et le beau temps qui vient pas, elle finira pas au placcard :? :p :icon_lol: :icon_lol:
sinon j'ai refais une commande cadet rousselle avec le super code pognon mais y a qques jours j'avais commandé à 60% et là c'est 50% :evil: mais bon ça passe bien ;)
polo Polo à manches longues - Cadet Rousselle - Galerieslafayette.com
jeans Jeans cadet rousselle doublé - Cadet Rousselle - Galerieslafayette.com
chaussettes Chaussettes - Cadet Rousselle - Galerieslafayette.com
9.29€ :) :giveflowers: Merciiiiiiiiii pour ce super plan

oui j'ai aussi commandé il y a quelques jours et finalement, je ne regrette pas
il y a quelques articles en plus
mais à surveiller: la dernière fois, ils ont rajouté ou modifié les % d'un jour à l'autre :mrgreen:

je suis en train de chercher moi même
si vous trouvez quelque chose, n'hésitez pas à mettre le lien de l'article
C'est intéressant avec le code sur les tshirt bestmountain Résultats De Recherche - Galerieslafayette.com
et sur les vêtements enfants cadet rousselle, aussi pour les petits prix sur les chaussettes Résultats De Recherche - Galerieslafayette.com
Je vais continuer à surveiller tous les jours, au cas ou ils rajouteraient des articles :)

Zut je n'avais pas vu le bon plan lorsqu'il a été posté, du coup la superbe veste col officier n'est plus dans ma taille ce matin!!
Tant pis, j'ai commandé à la place des baskets Chipie pour ma poupette et des chaussettes bébé à 3e pour compléter pour mon bébé à venir! :)
Total des courses 8,35e!!! Trop contente!
Un grand merci aux filles qui ont donné le code et les liens!!
Bonne journée à toutes!