mascara Yria gratuit + FDP 0 €

pour vous aider



58.gif
zone 1 : veste rouge payante (4 €)





58.gif
zone 2 : mascara gratuit




58.gif
zone 3 : vignettes
certaines des moins chères :
- 11 : 1€ duo beauté (1 peeling+1masque)
- gels douches à 1€50 : 36 (orange) 28 (orchidée)
20 (lotus) 90 (fleurs de tiaré)
- 71 : 1€50 cr mains hydratante (arnica)
- shamp à 1€50 : 46 (hamamélis) 62 (réveil éclat)





58.gif
zone 4
- 60 % sur le 1 er produit
- 50 % sur les autres
 
puce a dit:
T'es trop sympa Sonia. J'utilise depuis presque toujours l'eye liner pinceau de guerlain. J'ai tout essayé (loréal, chanel, petites marques et grandes marques). C'est le meilleur rapport qualité prix, il me revient moins chers qu'un loréal. En fait je n'arrive pas avec le bout rigide c'est pas assez précis. J'applique un premier trait partant de l'intérieur vers l'extérieur, et après je compléte le trait.
J'aimerais changer de maquillage, cela fait 15 ans que je me maquille comme ça. Ca fait style année 60, j'aime bien cette époque. J'aimerais quand même changer mais je ne m'y connais pas du tout. D'ailleurs j'ai plein de maquillage gratos de pierre ricaud, mais je l'utilise pas.

:) Ah faudra que j'aille voir ca alors !! je ne connais pas l'eye liner guerlain , j'en ai un à 3€ :idea: mais je n'en met pas très souvent car je ne suis pas suffisament précises dans mes gestes
c'est vrai que moi aussi j'ai tendance à garder les memes habitudes de maquillages... :roll: :oops:
on devrait aller se faire un relooking !!! ca pourrait etre marrant 8) merci puce ! :wink:
 
Merci pour toutes les précisions Fréderie ! thumbsup

Si il y a un truc sur lequel je suis exigeante ( après les hommes :lol: ) c'est bien le mascara :shock: et comme j'aime bien tester des nouveaux produits :idea: en revanche si mon allergo/dermato sait ca je pense qu'elle va m'engueuler braces tare_big
 
Sonia a dit:
puce a dit:
T'es trop sympa Sonia. J'utilise depuis presque toujours l'eye liner pinceau de guerlain. J'ai tout essayé (loréal, chanel, petites marques et grandes marques). C'est le meilleur rapport qualité prix, il me revient moins chers qu'un loréal. En fait je n'arrive pas avec le bout rigide c'est pas assez précis. J'applique un premier trait partant de l'intérieur vers l'extérieur, et après je compléte le trait.
J'aimerais changer de maquillage, cela fait 15 ans que je me maquille comme ça. Ca fait style année 60, j'aime bien cette époque. J'aimerais quand même changer mais je ne m'y connais pas du tout. D'ailleurs j'ai plein de maquillage gratos de pierre ricaud, mais je l'utilise pas.

:) Ah faudra que j'aille voir ca alors !! je ne connais pas l'eye liner guerlain , j'en ai un à 3€ :idea: mais je n'en met pas très souvent car je ne suis pas suffisament précises dans mes gestes
c'est vrai que moi aussi j'ai tendance à garder les memes habitudes de maquillages... :roll: :oops:
on devrait aller se faire un relooking !!! ca pourrait etre marrant 8) merci puce ! :wink:

ouh la la 3 €, le guerlain est à 25 €. D'ailleurs c'est le seul produit de luxe que je m'offre avec les parfums pour mon zhom. Depuis je connais club promos, j'ai arrêté les crèmes de jour chanel, fond de teint et mascara lancôme. Je m'en porte pas plus mal, bon j'ai pas plus d'argents, je le dépense pour d'autres conneries. :idea:
 
frederie a dit:
pour vous aider



58.gif
zone 1 : veste rouge payante (4 €)





58.gif
zone 2 : mascara gratuit




58.gif
zone 3 : vignettes
certaines des moins chères :
- 11 : 1€ duo beauté (1 peeling+1masque)
- gels douches à 1€50 : 36 (orange) 28 (orchidée)
20 (lotus) 90 (fleurs de tiaré)
- 71 : 1€50 cr mains hydratante (arnica)
- shamp à 1€50 : 46 (hamamélis) 62 (réveil éclat)





58.gif
zone 4
- 60 % sur le 1 er produit
- 50 % sur les autres
Merci Frederie, sympa.
Pour la veste j'ai confondu avec un autre code qui la donne, le 0055 je crois. Par contre pour avoir les frais de port offerts, le total de la commande est plus important.
 
Merci frédérie , décidemment avec YR nous sommes gatées sirene1 makeup_superbig rayban